Restez connectés avec nous
Cavani "Si un jour j'ai l'occasion de jouer en Angleterre, je suis sûr que j'en profiterai"

Club

Cavani « Si un jour j’ai l’occasion de jouer en Angleterre, je suis sûr que j’en profiterai »

Edison Cavani, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, a été de nombreuses fois évoqués dans le viseur des grands clubs de Premier League depuis son arrivée à Paris en 2013 (Chelsea était d’ailleurs un concurrent dans ce dossier). Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, l’Uruguayen a évoqué cet intérêt des clubs anglais. Et s’il s’avoue plutôt tenté par ce championnat.

« Chaque footballeur sait que la Premier League est une grande ligue. C’est très compétitif et c’est parmi les meilleures championnats au monde. Au football, vous ne savez jamais ce qui va se passer. Si un jour j’ai l’occasion de jouer en Angleterre, je suis sûr que j’en profiterai. »

Une déclaration qui peut jeter un petit « froid » alors qu’une prolongation de contrat de Cavani au PSG est annoncée comme imminente. Mais il faut avoir à l’esprit que l’Uruguayen tient toujours ce discours: tout peut aller très vite dans le football et on ne peut jamais être sûr de l’avenir. Ainsi, l’attaquant parisien n’est pas en train de demander à partir de Paris. Il indique surtout honnêtement que si l’opportunité se présente d’aller en Premier League il irait avec plaisir. Et cela pourrait arriver un jour, sans que ce soit bientôt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club