Restez connectés avec nous
Cavani La seule équipe dans laquelle il était heureux, c'était le Napoli affirme son père

Club

Cavani « La seule équipe dans laquelle il était heureux, c’était le Napoli » affirme son père

Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay, est parfois évoqué dans les rumeurs de transferts. Mais on a du mal à y croire, puisque le joueur a répété son envie de rester à Paris, où il serait heureux. Mais son père à fait savoir à Fox Sport Uruguay que le Matador n’est pas au mieux dans la capitale.

« Je le dis et je le répète, mon fils est un joueur qui est toujours dans le sacrifice. La seule équipe dans laquelle Edi était heureux et a réussi à être lui-même c’était le Napoli. Ensuite, c’était bon aussi à Palerme, où cela a été jugé important. »

Un point de vue qui va forcément déplaire à Paris et qui risque d’alimenter les rumeurs dans les prochains jours. Mais il faut rester méfiant. Le père peut estimer qu’Edinson Cavani n’est pas dans les meilleures conditions, même si le Matador ne s’est pas plaint directement. On pourrait comprendre un certain mécontentement, notamment dans son entourage.

Le numéro 9 a été très critiqué, plusieurs fois injustement, et a dû accepter l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, puis un peu celle de Neymar. Le Brésilien ayant par exemple pris l’honneur de tirer les penaltys. Mais on est loin tout de même d’une envie de départ. Surtout que Cavani a dit en fin de saison qu’il veut continuer au PSG, même si des choses peuvent être « améliorées ». Peut-être qu’il fera prochainement le point face à cette déclaration de son père.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club