Restez connectés avec nous
Chelsea/PSG - Diani "Nous gardons notre calme, même si nous sommes déterminées."

Club

Chelsea/PSG – Diani « Nous gardons notre calme, même si nous sommes déterminées. »

Ce jeudi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain sera en déplacement à Londres pour affronter Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre très importante évoquée par l’attaquante de 23 ans Kadidiatou Diani sur le site officiel du club.

« C’est quelque chose qu’on prépare ensemble avec le staff, cela passe par des vidéos ou des exercices tactiques sur le terrain. On essaye de répondre aux attentes du coach, à savoir comment est-ce que l’on doit jouer face à cette équipe. Nous gardons notre calme, même si nous sommes déterminées.

« On va faire des analyses vidéo qui vont nous aider pour le match.« 

Personnellement je ne connais pas cette équipe. Je sais qu’il y a quelques internationales, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les voir jouer ou de les affronter. Le staff est là pour nous aiguiller. On va faire des analyses vidéo qui vont nous aider pour le match. », a déclaré Diani.

Clairement, il faudra tout donner ce jeudi pour avoir des chances de se qualifier lors du retour le 27 mars. Les Parisiennes ont un effectif pour faire de belles choses, le tout sera que chaque joueuse soit prête à tout donner et reste concentrée du début à la fin du match. A ce niveau, il n’y a pas de place pour les erreurs.

Lancé dans une course très difficile face à l’Olympique Lyonnais en D1 pour le titre et éliminé de la Coupe de France, le PSG doit faire le maximum pour garder l’espoir du titre européen. On compte sur Diani et ses coéquipiers pour obtenir un bon résultat même si Chelsea a aussi de bons arguments. Cela passe par une excellente préparation faite avec la plus grande attention.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club