Restez connectés avec nous

Adversaires

Clément s’attend à un PSG revanchard

Après le match de championnat samedi dernier, qui a vu les Verts s’imposer au Parc des Princes, Saint-Etienne et le PSG se retrouveront à la fin du mois en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Le milieu de terrain stéphanois Jérémy Clément s’attend à un tout autre match.

« C’est une compétition différente, mais on fera tout pour continuer notre parcours. Eux, ils auront sans doute un esprit revanchard. Ce sera un beau match. On veut continuer à rêver et espérer au Stade de France. Ça fait tache qu’un club mythique comme Saint-Etienne ne soit jamais allé au Stade de France, a confié l’ancien Parisien a Football365, avant d’assurer qu’il n’avait pas vu son équipe s’enflammer après ce succès au Parc. Depuis le début de la saison, il y a une bonne ambiance, ce match n’a rien changé. On a eu pas mal de messages de félicitations, mais ce n’est qu’un match. Il reste encore beaucoup de chemin, beaucoup de points à prendre. C’était un bon résultat, mais il ne faut pas s’arrêter là. On est sur une bonne série, on enchaîne les résultats positifs et c’est plus ça qui prédomine. On a pris trois points chez l’un des favoris de la Ligue 1, c’est une très bonne chose. On a beaucoup entendu que Paris n’avait pas été bon, mais je pense qu’on a fait le match qu’il fallait pour gagner. Il ne faut pas nous enlever ce succès. Certes, ils ont été moins bons que d’habitude. »

15 mois après avoir quitté le PSG, Clément commence à avoir l’habitude d’affronter son ancien club et reste plutôt indifférent au moment de voir que des stars ont rejoint Paris depuis son départ. « Je ne ressens rien de spécial. J’avais un match à préparer. Ça m’a fait plaisir de voir les joueurs avant et après le match. C’est tout. Mais dimanche, j’ai accompagné Sylvain Armand au décrassage au Camp des Loges. Je suis aussi resté en contact avec Christophe Jallet et Guillaume Hoarau », a conclu celui qui est devenu le pilier du milieu de terrain des Verts.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires