Restez connectés avec nous
Dani Alves s'exprime à propos des rumeurs de départ de Neymar

Club

Dani Alves s’exprime à propos des rumeurs de départ de Neymar

Dani Alves, arrière droit de 36 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était présent au Grand Prix de Formule 1 en Espagne. L’occasion pour El Chiringuito de l’interroger à propos des rumeurs d’un transfert de son coéquipier Neymar, l’attaquant parisien de 27 ans étant régulièrement annoncé en contact avec le FC Barcelone et le Real Madrid.

« Neymar finira-t-il par jouer au Real Madrid ? Nous ne pouvons pas prévoir l’avenir. J’espère que nous serons ensemble. Il a un contrat avec le PSG et je pense qu’il veut le respecter. À chaque fois que l’été arrive il faut parler de prétendants, d’avenir.

Dani Alves « notre présent est le PSG. »

Mais nous vivons dans le présent et notre présent est le PSG. Est-ce que je le vois au Real Madrid ? Seul lui peut répondre à la question de ce qu’il va faire. M’a-t-il dit qu’il allait au Real Madrid ? Non, non, non. D’abord parce qu’il a un défi important avec le PSG. Je ne sais pas ce qu’il fera. Mais il a un contrat avec le PSG et il faut le respecter. », a déclaré Dani Alves.

Il est intéressant de voir que Dani Alves semble se projeter sur un avenir au PSG, alors qu’il a confié à ESPN ne pas avoir décidé pour le moment. On retient tout de même que l’arrière droit en fin de contrat en juin ne sera pas forcément à Paris la saison prochaine. Mais l’essentiel ici est le cas de Neymar.

Sans que son ami puisse parler pour lui, on peut facilement comprendre qu’il n’est pas question pour le moment d’aller au Real Madrid ou de revenir au Barça. En tout cas, Dani Alves n’a pas laissé une porte ouverte à un transfert. C’est forcément appréciable. Même si on sait malheureusement que cela n’arrêtera pas la presse espagnole pour lancer des rumeurs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club