Restez connectés avec nous
David Luiz «gagner un des plus grands derbys dans le monde»

Club

David Luiz «gagner un des plus grands derbys dans le monde»

Le défenseur du Paris Saint-Germain, David Luiz, a confié à Globoesporte qu’il était prêt à affronter ses coéquipiers parisiens de nationalité argentine ce jeudi lors du choc entre le Brésil et l’Argentine dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

«Discuter de cette rencontre est inévitable. Jouer pour la Seleção est toujours un motif de fierté et disputer un match de cette importance ajoute encore un peu plus d’excitation entre les joueurs. Mais tout cela est sain. Mais nous (David Luiz et Pastore, Di Maria et Lavezzi, ses coéquipiers au PSG, ndlr) n’avons pas besoin d’ajouter autre chose à cette rencontre, pas besoin de parier quoi que ce soit, le simple fait de pouvoir gagner un des plus grands derbys dans le monde et de défendre les couleurs de nos pays est suffisant pour nous motiver au maximum.»

Un derby des nations entre deux cadors du foot mondial, ce qui est sur c’est qu’il n’y aura plus de coéquipiers une fois sur la  pelouse. Espérons quand même que le défenseur parisien ne soit pas trop rugueux envers ses coéquipiers argentins de club, afin de les revoir revenir en parfaite santé à Paris après la trêve internationale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club