Restez connectés avec nous
David Luiz "Prolonger? Pourquoi pas, mon but est de continuer à être heureux à Paris"

Club

David Luiz “Prolonger? Pourquoi pas, mon but est de continuer à être heureux à Paris”

Depuis son arrivée en provenance de Chelsea en été 2014, David Luiz est très remarqué pour sa joie et ses performances au sein du Paris Saint-Germain et il y est très bien. Le Brésilien veut honorer son contrat avec le club jusqu’en juin 2018, ou même le prolonger. Il l’explique dans le livre PSG Backstage.

« Personnellement, je me vois rester à Paris jusqu’à la fin de mon contrat. Et si le président veut le prolonger, je lui répondrais : “Pourquoi pas ?” Mon but est de continuer à être heureux à Paris, tout en aidant le club à poursuivre sa croissance sur le terrain comme en dehors. Je ne veux pas limiter mon activité au seul terrain.

Certes, c’est ma mission première. Mais je veux rendre service à ce club également sous d’autres aspects. Le club sait qu’il peut compter sur moi pour cela. »

L’international brésilien a récemment confié qu’il voudrait finir sa carrière à Benfica où il a été formé en Europe. Mais cela ne veut pas du tout dire qu’il souhaite quitter Paris dans les prochaines années. Il peut partir au plus tard ou y aller pour son après carrière de joueur. En attendant, ses efforts et son travail sont appréciés, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club