Restez connectés avec nous

Club

Derrien met Sirigu en garde

Juste après la défaite du PSG face à Saint-Etienne (2-1), samedi dernier, Salvatore Sirigu réagissait à chaud au micro de Canal+. Le portier italien faisait part de son incompréhension concernant le carton rouge dont avait écopé Zlatan Ibrahimovic pour son geste dangereux sur Ruffier.

« Sirigu n’avait pas vu les images. Quand on est sur le terrain, il faut faire attention. Sous le coup de la colère, d’une certaine frustration… Il est resté poli et correct dans ses propos, il a le droit de ne pas être d’accord et ses mots n’étaient pas excessifs. Mais parfois, les mecs se lâchent… », fait remarquer l’ancien arbitre international Bruno Derrien, sur le site Sports.fr.

La chaîne cryptée et son homme de terrain, Laurent Paganelli, chercheraient même la polémique. « Les caméras de Canal+ viennent aussi chercher ça, donc il faut faire attention. Certains joueurs ne devraient pas s’exprimer après le match, il faudrait en amener un qui est encore lucide. Parce qu’après, on s’expose à des sanctions par la commission d’éthique sur ce type de commentaires d’après-match », souligne-t-il. « Si les arbitres sont comme ça, alors ils faut qu’ils appliquent ce comportement pour tout le monde », s’était insurgé Sirigu, sans avoir vu les images du choc entre Ibrahimovic et Ruffier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club