Restez connectés avec nous
Descamps J'espère avoir ma place un jour au PSG

Club

Descamps « J’espère avoir ma place un jour au PSG »

Rémy Descamps, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain, est prêté au Clermont Foot 63 pour la saison 2018-2019. Après son premier match, une victoire 1-0 contre Sochaux, le portier formé à Paris a expliqué son prêt et annoncé son ambition au micro de beIN SPORTS.

« J’avais besoin de temps de jeu. Je ne demandais que ça. Mais c’est vrai qu’au PSG c’est compliqué. Il y a du monde et il faut savoir l’accepter. Jouer c’est le plus important. Surtout à 22 ans. J’espère avoir ma place un jour au PSG. Je garde ça dans un coin de la tête. C’est toujours intéressant de savoir que j’appartiens au PSG et j’ambitionne de jouer pour eux. Maintenant, il y a du monde devant et il faut savoir laisser la place. »

Il est évident que pour jouer cette saison Descamps devait partir en prêt. Il y a déjà 3 gardiens de haut niveau à Paris (Buffon, Areola et Trapp) et l’un d’eux (sans doute le dernier) ne jouera quasiment pas. Après 6 mois à Tours la saison passée, le Titi parisien a cette fois une saison complète à Clermont. De quoi avoir bien le temps de prendre de la confiance, d’engranger de l’expérience et de montrer ses qualités. On lui souhaite de continuer à grandir et progresser pour peut-être avoir à un moment une place au PSG. C’est une belle ambition, même si cela s’annonce très difficile. Il y a déjà de très bons gardiens et de nouveaux talents se montrent déjà, comme Sébastien Cibois (20 ans).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club