
Mercato
Mercato – Le PSG va obtenir la signature d’un talent visé en Premier League
Senny Mayulu, milieu/attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a signé en mai 2024 son premier contrat professionnel jusqu’en 2027 et a su s’imposer dans l’équipe première au fil des mois. De quoi attirer des rumeurs et l’idée d’une prolongation de contrat. Le journaliste Nicolo Schira affirme ce jeudi que cette dernière issue est proche, malgré les tentatives de clubs anglais.

« Senny Mayulu se rapproche de plus en plus d’une prolongation de contrat avec le PSG jusqu’en 2030. Plusieurs clubs de Premier League ont approché le jeune milieu de terrain (né en 2006), mais sa priorité est de rester à Paris. Des discussions sont en cours pour finaliser l’accord. »
C’est une issue bien crédible. Plusieurs médias sont d’accord et c’est relativement logique. Le PSG compte sur le jeune talent qu’il a formé et ce dernier n’a aucune raison de partir. Il progresse, gagne en importance et semble être sincèrement attaché au club.
On attend tout de même une annonce officielle avant de se réjouir pleinement, le football sait bien surprendre. Autant sur le terrain que pour le mercato. Mais on est confiant pour un avenir de Mayulu à Paris, possiblement afin d’accomplir un passage marquant.




















