Restez connectés avec nous
Rémy Descamps PSG

Club

Descamps « Neymar est sans doute le plus difficile à lire »

Avec le groupe professionnel depuis maintenant 3 saisons, le gardien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps (21 ans), a pu se forger en affrontant un certain Zlatan Ibrahimovic (2012-2016), et depuis cet été Neymar (25 ans).

« Ibrahimovic ? T’arrives, t’es monté en pro depuis quelques jours, il t’envoie deux ou trois frappes énormes, et là tu te dis : O.K., va falloir se mettre vite au niveau. Neymar est sans doute le plus difficile à lire. Les autres sont très forts, mais, forcément, il y a des gestes qui reviennent. Là, il peut tout faire face à vous, dribbler, piquer, plat du pied, c’est impressionnant »

Pour un jeune joueur, affronter de telles stars peut forcément l’aider à progresser. Que ce soit Neymar ou Zlatan Ibrahimovic, ce sont deux joueurs qui font partis des meilleurs au monde. Pour les gardiens, défenseurs et autres attaquants, évoluer à leurs côtés est donc un énorme plus qui ne peut que les motiver à se dépasser, afin de progresser et d’espérer atteindre un jour leur niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club