Restez connectés avec nous
Anciens - Accord trouvé pour l'arrivée de Jérémy Ménez à Bordeaux

Club

Deschamps : « Ménez ? Jérémy, c’est Jérémy »

Didier Deschamps a de nouveau sélectionné Jérémy Ménez en équipe de France, à un peu plus de deux semaines de la tournée en Amérique du Sud. Et le sélectionneur des Bleus semble avoir le même avis que Carlo Ancelotti sur le N°7 parisien.

« Si Ménez m’agace ? Jérémy, c’est Jérémy, avec son caractère, sa personnalité, sa complexité par moment. Je ne vois pas pourquoi Carlo Ancelotti le verrait différemment de moi. Chaque joueur a ses qualités et ses défauts. Carlo l’a régulièrement utilisé cette saison et il a été décisif avec le PSG », a commenté le technicien français en conférence de presse.

Pour rappel, Carlo Ancelotti a confié dans L’Equipe du jour qu’il était admirateur du talent de Jérémy Ménez mais qu’il était parfois agacé par le caractère de l’attaquant parisien. « Ce que je pense de Ménez ? Ce que tout le monde pense de lui. Grand talent mais irrégulier. Quelquefois énervant (il sourit.). Jérémy doit comprendre que, pour tirer ses qualités, il doit être plus régulier », a déclaré l’entraîneur du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club