Restez connectés avec nous
Diani évoque PSG/Montpellier et son bonheur à Paris
©Iconsport

Club

Diani évoque PSG/Montpellier et son bonheur à Paris

Kadidiatou Diani, attaquante de 25 ans du Paris Saint-Germain, a reçu le trophée de meilleure joueuse de D1 2020-2021 du mois de septembre. En marge de cette récompense, elle s’est brièvement exprimée sur le site officiel du club. L’occasion d’évoquer la réception de Montpellier ce samedi dans le cadre de la 5e journée de championnat. Elle fait aussi part son de bien-être au PSG.

« Montpellier est une très bonne équipe, même s’il y a eu beaucoup de changements, ça reste une équipe très compétitive. On va se préparer du mieux qu’on peut pour faire un bon match. On est sur une série de deux victoires consécutives, on espère continuer pour viser les premières places.

Diani « Je suis très heureuse de jouer pour le Paris Saint-Germain »

Comment je me sens en ce moment ?

Je me sens épanouie sur terrain, depuis quelques temps maintenant. Je suis très heureuse de jouer pour le Paris Saint-Germain et je pense que cela se ressent en match et à l’entraînement. Tout se passe bien pour le moment, pourvu que ça dure ! »

Clairement, il ne faut pas prendre le match de ce soir à la légère. Un match de football n’est de toute façon jamais gagné d’avance, mais en plus celui de ce soir s’annonce comme particulièrement compliqué. Montpellier est un club habitué aux premières places du football féminin en France et démarre très bien cette saison (10 points, comme le PSG). Il faudra une grande performance pour s’imposer. Les Parisiens en sont capables, notamment si Diani est en pleine forme, mais ce ne sera pas facile.

Espérons que l’attaquante et ses coéquipières trouveront les solutions afin de s’imposer. Ce serait une belle étape dans la saison. Surtout qu’il faut absolument maintenir la pression sur l’Olympique Lyonnais dans la course au titre. Autre chose qu’une victoire, malgré la difficulté, serait un échec. Même si Diani et les autres Parisiennes sont heureuses au PSG, cela pourrait mettre un vrai coup au moral.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club