Restez connectés avec nous

Club

Direction l’Autriche pour le PSG

Deux jours après la reprise de l’entraînement, le PSG s’est envolé pour l’Autriche ce mercredi afin de vivre son premier stage de préparation d’avant-saison.

Installés à Stegersbach, petite commune de l’est du pays, les joueurs parisiens profiteront de ce stage de 10 jours (4 au 14 juillet) pour effectuer du travail foncier et lancer la machine avant la longue saison qui les attend. Un passage obligé qui n’est jamais du goût des joueurs, qui détestent cette étape où tout est basé sur le travail physique. « Cette période est horrible. On ne voit pas trop le ballon mais on se dit que cela paiera à la fin de la saison », a confié un joueur du PSG à RMC.

Après avoir pris leur marque sur le sol autrichien, Carlo Ancelotti et ses hommes disputeront leur premier match amical de l’été face à l’équipe locale, Stegersbach (11 juillet à 18h). Ils affronteront le CSKA Moscou trois jours plus tard (14 juillet à 17h) avant de revenir sur Paris pour travailler au Camp des Loges et préparer la tournée aux USA (19 au 28 juillet).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club