Restez connectés avec nous

Anciens

Dja Djédjé ouvre la porte à un retour à Paris

Si le PSG recrute encore avant la fin de mercato, il engagera certainement un latéral droit. Un poste pour lequel Carlo Ancelotti a déjà défini le profil : un joueur français évoluant en Ligue 1.

Rapidement, le nom de Brice Dja Djédjé, qui correspond à ces critères, a circulé. « Pour l’instant, je me consacre à Evian sans me prendre la tête. Aujourd’hui, je suis encore à l’ETG. Pour le reste, on aura suffisamment l’occasion d’en parler si d’aventure je venais à partir avant la fin de l’été. Mais on en est encore loin ! Je ne compte pas me monter la tête plus que ça et mon objectif reste de donner le meilleur de moi-même sur la pelouse », a réagi le joueur franco-ivoirien, à l’occasion d’un entretien donné au site But Football Club.

Formé au PSG, Dja Djédjé n’a jamais joué avec l’équipe première des Rouge et Bleu (27 matches avec la CFA lors de la saison 2009-2010). « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Des joueurs qui retournent dans leurs anciens clubs, il y en a. Je prends l’exemple de Fabregas qui a été formé à Barcelone et y est revenu après un passage à Arsenal. C’est quelque chose qui se fait couramment », estime le défenseur de 21 ans, qui deviendrait la doublure du capitaine Christophe Jallet en revenant dans la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens