Restez connectés avec nous

Club

Douchez ne craint pas la concurrence

Toujours à la recherche d’un troisième gardien de but, le PSG n’a pour l’instant pas trouvé la perle rare malgré plusieurs essais, notamment en abordant Guillermo Ochoa et Gennaro Bracigliano. Nicolas Douchez est au courant des intentions de ses dirigeants mais cela n’a pas l’air de franchement l’inquiéter.

« Mon cas est plutôt simple. Je viens de signer, donc je ne suis pas dans l’attente de quoi que ce soit. Je sais que le club a besoin de recruter un autre gardien. Je le savais dès le départ. Quand il sera là on lui souhaitera la bienvenue et on bossera ensemble, tout simplement. Je ne demande aucune assurance. Je suis là pour bosser et pour jouer. Le coach fait ses choix. Moi je suis venu pour jouer

L’ancien Rennais a profité de cette interview accordée au site officiel du club pour avouer que son intégration s’était déroulée de la plus parfaite des manières. « Ça y est, je suis complètement intégré dans ce groupe. C’était assez facile car l’ambiance est très conviviale. La soirée d’hier entre joueurs était un petit plus pour décompresser un peu, mais les liens se font au jour le jour et ça se présente plutôt bien. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club