Restez connectés avec nous
Julian Draxler

Club

Draxler « la concurrence j’aime cela, car elle me tire vers le haut. Je suis prêt ! »

La première recrue du Paris Saint-Germain de ce mercato hivernal, Julian Draxler, a réalisé son premier entretien quelques minutes après son officialisation. Ce dernier a notamment donné son ressenti sur l’équipe actuelle et la forme de celle-ci.

« Je pense qu’elle n’est pas encore à son meilleure niveau. Cette équipe est très forte, et peut donc encore progresser lors de la deuxième partie de la saison. Je suis ici pour l’y aider. J’espère jouer beaucoup de matches, marquer des buts, offrir des passes décisives… C’est ce que j’aime le plus ! Je suis sûr qu’à la fin de la saison, nous aurons beaucoup de choses à fêter. »

L’international allemand a aussi évoqué ce qu’il pourrait apporter à cette équipe et s’est surtout montré prêt à affronter la concurrence qui est importante à son poste.

« J’ai vu beaucoup de matches du Paris Saint-Germain. J’espère pouvoir aider l’équipe, et vice-versa. Il y a de grands joueurs dans cette équipe, et j’espère apprendre à leurs côtés à l’entraînement et en matches. La concurrence ? Dans tous les grands clubs, elle est très importante. Quand on veut gagner de grands trophées, il faut qu’il y ait de la concurrence. J’aime cela, car elle me tire vers le haut. Je suis prêt ! »

L’attaquant allemand de 23 ans semble donc prêt pour ce nouveau défi de sa jeune carrière. Ce dernier a déjà prouvé que la concurrence n’était pas un problème puisqu’il a notamment trouvé sa place au sein de la sélection allemande. Espérons que Julian Draxler trouve rapidement des automatismes avec ses coéquipiers et qu’il apporte ce qui manque au PSG. Ce recrutement au-delà d »être un excellent coup, peut être le recrutement qu’il manquait cet été pour avoir une équipe plus performante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club