Restez connectés avec nous
Draxler L’équipe a remporté quatre titres la saison dernière. C’est une performance difficile à reproduire

Club

Draxler « L’équipe a remporté quatre titres la saison dernière. C’est une performance difficile à reproduire »

Julian Draxler, ailier de 23 ans recruté par le Paris Saint-Germain cet hiver, s’est confié sur le site officiel du club. L’international allemand évoque notamment ses ambitions avec l’équipe parisienne, et le match de ce soir face aux Girondins de Bordeaux (coup d’envoi à 20h45 au Stade Matmut-Atlantique, 25e journée de Ligue 1.

« Le classement actuel une source de motivation supplémentaire ? Bien sûr, c’est le cas pour toute l’équipe. C’est pour cela que l’on joue au football : être champion. On a cette ambition. Nous allons tout donner pour atteindre cet objectif. On fera les comptes à la fin ! L’équipe a remporté quatre titres la saison dernière. C’est une performance difficile à reproduire. Pour moi, réaliser cela serait fantastique.

Le déplacement à Bordeaux ce vendredi…Ce sera un match difficile. Nous enchaînons les matches en ce moment, tous les trois ou quatre jours. Ce sera compliqué, bien sûr, mais nous serons prêts. On est en confiance en ce moment. Face à Bordeaux, nous serons favoris. Il faudra donc nous imposer. »

Bien sûr, le PSG ne peut pas se satisfaire de son actuel 2e place au classement de Ligue 1. Les joueurs cherchent à être champions pour une 5e fois consécutive et le club aimerait encore remporter tous les titres nationaux. Toutefois, malgré l’impression de certains « spécialistes » et supporters, il n’y a rien de facile à cela. Surtout cette saison.

Après une Ligue 1 plutôt faible la saison passée, surtout avec des concurrents qui avaient du mal à enchaîner les victoires, les Parisiens se trouvent là avec l’AS Monaco et l’OGC Nice. Ces deux équipes produisent du beau jeu et parviennent à remporter de nombreux matchs, presque toujours en dominant. De quoi largement compliquer la tâche du PSG.

D’ailleurs, l’équipe de la capitale n’a pas vraiment d’autre choix que de gagner ce soir pour éviter de laisser de l’avance à ses concurrents ce weekend. On ne peut pas prédire que Monaco et Nice s’imposeront, mais il faut bien s’attendre à ce qu’au moins l’une des deux équipes prennent 3 points.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club