Restez connectés avec nous
Draxler place aussi Pochettino dans son onze de "légende" du PSG
©IconSport

Club

Draxler place aussi Pochettino dans son onze de « légende » du PSG

A l’occasion des 50 ans du Paris Saint-Germain cette année, le club a multiplié les initiatives. Comme un grand vote fait par les supporters, journalistes et anciens joueurs pour élire notamment meilleur joueur et entraîneur de l’histoire. Il y a aussi des vidéos avec des joueurs qui constituent leur équipe de légende. On l’a vu avec Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans formé au PSG, Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Colin Dagba, arrière droit de 22 ans aussi formé à Paris, Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et ce dimanche c’est celui fait par Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) qui a été diffusé.

Draxler place aussi Pochettino dans son onze de "légende" du PSG Une très belle équipe, même si on sait que chaque onze-type amène des débats et d’autant plus quand il couvre 50 ans d’histoire. Sans oublier que les joueurs peuvent faire certains choix par envie d’originalité, en prenant en compte le parcours en dehors du club et aussi par affinités. Justement, dans le cas de Draxler, on peut être surpris de ne pas avoir Presnel Kimpembe (25 ans) dans l’axe de la défense. Non seulement le Titi réussit de très belles choses au PSG, mais en plus il est très proche de l’Allemand.

Lequel a plutôt choisi Mauricio Pochettino, défenseur parisien de 2001 à 2003 et nouvel entraîneur du PSG, tout comme l’avait fait Di Maria. Un choix qui peut être fait pour séduire le coach, ou peut-être demandé dans la communication du club pour souligner la place que le coach a déjà dans l’histoire parisienne.

 

Retrouvez ici notre Podcast à propos de l’arrivée de Pochettino et de son style.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club