Restez connectés avec nous
Camara capitaine face à Reims?

Club

Ecarté, Camara « ne comprend pas »

Très souvent titulaire durant la première partie de saison, Zoumana Camara est aujourd’hui victime des choix de Carlo Ancelotti. Une situation qui ne fait pas vraiment plaisir au défenseur parisien, qui estime avoir le niveau pour mériter mieux qu’une place en tribunes.

Si cela ne l’empêche pas de faire preuve de professionnalisme et de tout donner à l’entraînement chaque jour, afin de gagner la confiance de son entraîneur, Camara avoue en privé qu’il vit plutôt mal cette mauvaise passe. « Vu ma première partie de saison, je ne comprends pas comment j’en arrive à me retrouver parfois en tribunes comme un joueur de dix-huit ans », a indiqué le joueur parisien dans des propos relayés par L’Equipe.

Mais dans ce nouveau PSG, la concurrence est très rude et certains joueurs se retrouvent écartés dans un effectif bien fourni. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas le niveau et qu’ils ne seront pas amenés à aider l’équipe, comme l’a expliqué Carlo Ancelotti vendredi dernier en conférence de presse. « Si Camara joue peu, c’est le jeu de la concurrence. Le club compte beaucoup de bons joueurs. Camara en est un. Mais les défenseurs centraux sont nombreux, et il peut arriver que l’un d’eux ne joue pas.»

Mercredi, face à Lyon en Coupe de France, Zoumana Camara devrait une fois de plus observer ses coéquipiers depuis le banc des remplaçants. En effet, Mamadou Sakho devrait être ménagé et c’est Diego Lugano qui semble être le suivant dans la hiérarchie des défenseurs, lui qui a été associé à Alex hier à l’entraînement. Camara devra donc attendre un peu avant de montrer toutes ses qualités, ce qu’il avait plutôt bien fait durant la première partie de saison sous les ordres d’Antoine Kombouaré.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club