Restez connectés avec nous

Club

EdF : Riolo juge Sakho « très brouillon »

Juste après la victoire de l’équipe de France en Finlande hier soir (1-0), Daniel Riolo écrivait son traditionnel billet d’humeur sur son blog.

Le journaliste a notamment décortiqué les prestations des deux joueurs du PSG titularisés par Didier Deschamps. « La charnière avec les deux 4 est bien là et durant la première période on a surtout vu Sakho. Omniprésent, mais comme trop souvent très brouillon. Une relance sur 4 réussie et une présence pas franchement rassurante », a-t-il expliqué à propos de l’ancien capitaine des Rouge et Bleu. Quant à Jérémy Ménez, il n’échappe pas non plus aux critiques : « Comme Ribéry, il a lui aussi une énorme tendance à câliner le ballon, on ne peut pas dire que ça allait très vite ».

Daniel Riolo est également revenu sur une situation étonnante. « Le 4-3-3 de Deschamps était annoncé, mais on a quand même eu une petite surprise. Reveillère est en effet aligné à droite de la défense. Celui qui devait venir au PSG pour être la doublure de Jallet, est titulaire en EDF à sa place. Il n’est donc pas blessé et cette histoire entre l’OL et le PSG a de quoi faire sourire », analyse-t-il. Au cours de la semaine, Didier Deschamps avait que expliqué l’expérience du haut niveau et la rigueur défensive de Réveillère jouaient en sa faveur pour prétendre à une place de titulaire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club