Restez connectés avec nous

Club

Entretien entre Luyindula et le PSG

Mis à pied il y a une semaine malgré la décision de la commission juridique de la LFP de le réintégrer au groupe professionnel, Peguy Luyindula sera reçu ce mardi par la direction du PSG pour un entretien préalable qui pourrait aboutir à un licenciement.

Devant l’aggravation de la situation, l’avocat du joueur a prévu d’entreprendre des démarches sérieuses contre la direction du club parisien, afin de faire valoir les droits de l’attaquant parisien. « On est dans le domaine du droit du travail classique. Il va donc y avoir cet entretien qui est obligatoire avant un éventuel licenciement. Peguy va s’expliquer à propos des différents griefs du club. Peguy est très meurtri. Il se sent victime d’un véritable acharnement. On l’a mis au placard, on l’a traité comme un pestiféré. Ensuite, l’employeur a l’obligation d’attendre 48 heures pour prendre une décision, a déclaré Me Yves Repiquet, qui affirme que le joueur saisira certainement les prud’hommes en cas de licenciement. Mais attendons et espérons. C’est comme la présomption d’innocence. Présumons de la bonne volonté du PSG.»

Paristeam vous mettra bien évidemment au courant des évènements suite à cet entretien entre Peguy Luyindula et la direction du PSG, qui devrait avoir lieu dans la journée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club