Club

Entretien entre Luyindula et le PSG

Publie le 22/11/2011 a 09:30



  • Mis à pied il y a une semaine malgré la décision de la commission juridique de la LFP de le réintégrer au groupe professionnel, Peguy Luyindula sera reçu ce mardi par la direction du PSG pour un entretien préalable qui pourrait aboutir à un licenciement.

    Devant l’aggravation de la situation, l’avocat du joueur a prévu d’entreprendre des démarches sérieuses contre la direction du club parisien, afin de faire valoir les droits de l’attaquant parisien. « On est dans le domaine du droit du travail classique. Il va donc y avoir cet entretien qui est obligatoire avant un éventuel licenciement. Peguy va s’expliquer à propos des différents griefs du club. Peguy est très meurtri. Il se sent victime d’un véritable acharnement. On l’a mis au placard, on l’a traité comme un pestiféré. Ensuite, l’employeur a l’obligation d’attendre 48 heures pour prendre une décision, a déclaré Me Yves Repiquet, qui affirme que le joueur saisira certainement les prud’hommes en cas de licenciement. Mais attendons et espérons. C’est comme la présomption d’innocence. Présumons de la bonne volonté du PSG.»

    Paristeam vous mettra bien évidemment au courant des évènements suite à cet entretien entre Peguy Luyindula et la direction du PSG, qui devrait avoir lieu dans la journée.

    Publie le 22/11/2011 a 09:30

    Entretien entre Luyindula et le PSG

    Mis à pied il y a une semaine malgré la décision de la commission juridique de la LFP de le réintégrer au groupe professionnel, Peguy Luyindula sera reçu ce mardi par la direction du PSG pour un entretien préalable qui pourrait aboutir à un licenciement.

    Devant l’aggravation de la situation, l’avocat du joueur a prévu d’entreprendre des démarches sérieuses contre la direction du club parisien, afin de faire valoir les droits de l’attaquant parisien. « On est dans le domaine du droit du travail classique. Il va donc y avoir cet entretien qui est obligatoire avant un éventuel licenciement. Peguy va s’expliquer à propos des différents griefs du club. Peguy est très meurtri. Il se sent victime d’un véritable acharnement. On l’a mis au placard, on l’a traité comme un pestiféré. Ensuite, l’employeur a l’obligation d’attendre 48 heures pour prendre une décision, a déclaré Me Yves Repiquet, qui affirme que le joueur saisira certainement les prud’hommes en cas de licenciement. Mais attendons et espérons. C’est comme la présomption d’innocence. Présumons de la bonne volonté du PSG.»

    Paristeam vous mettra bien évidemment au courant des évènements suite à cet entretien entre Peguy Luyindula et la direction du PSG, qui devrait avoir lieu dans la journée.




  • Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Zepec on 22 novembre 2011 at 13:27 said:

      dehors l’escroc

      • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 13:36 said:

        tkt pas qu’il y va tout droit à la sortie, il attend juste les sacs de gros sous! et tu crois qu’avec ce que paris va lui payer il accepterait de baisser son salaire ds un autre club? il pourrait même finir par jouer gratos mais faut pas rêver lool

    2. Arasof45 on 22 novembre 2011 at 09:41 said:

      Courage peg, et merci pour tes belles années a Paris !!!

      • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 10:20 said:

        c belles années pliééééééé mdr, Luyindula au psg depuis 6 saisons: 2 ans à jouer le maintien au psg, poste ATTAQUANT, 130 matchs de L1, 19 buts soit un but ts les 7 matchs ce qui donnerait 5 buts par saison waaaaao super, 2 buts contre twente en europa league comme si on avait remporté la finale ce jour là,8 classico disputé 2 buts? t’inquiètes pas qu’il va en retrouver du courage tout c’qui veut là maintenant c gratter sinon  y’a lontps qu’il part à l’amiable qd t’as un minimum d’amour propre, qu’on veut plus de toi, tu t’en vas et pis c tout! t’attends pas d’être autant ridiculisé!

      • Bestflow on 22 novembre 2011 at 14:02 said:

        T’as prévu une manifestation de soutien cet aprem ?
        Mdr !
        J’ai failli verser une larme grace a ton bel hommage !
        Oh la cochonne ? Prends ton avocat, tes cliks et tes claks, ton gros chèk, et va-t-en vite animer ton émission de geek sur les jeux videos ! Tu dois surement etre meilleur au foot sur PES ou Fifa 12 !

    3. Inaya60 on 22 novembre 2011 at 09:38 said:

      waaaaa c abusé, jusqu’à encore attaquer le club au prud’hommes en cas de licenciement sans compter la tune qu’il va percevoir en étant viré, il est sérieux lui? un vrai picsou putin mais qu’il se casse, qu’on en finisse bordel de merde!

      • Ta gueule man'... on 22 novembre 2011 at 09:43 said:

        Arrête, arrête. Peguy est à bout, on le traite comme de la merde. Il a toujours dépanné, rappelle toi le match de Twente, etc. C’est dégueulasse cet acharnement sur lui, sans compter ces crétins de footix à la con qui n’ont que le maillot de cette année avec Pastore derrière sans l’avoir jamais vu jouer auparavant.
        Franchement j’espère qu’il prendra le max’ de thunes possible, toute’ façon on en manque vraiment pas. Erding peut-être en prêt à Bordeaux ! On va recruter les gars ;)

        • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 10:09 said:

          twente et après???? enfin bréf, ds cette affaire il doit y avoir un truc qui nous échappe, très franchement c vrai que c assez louche, mais ceci dit peguy n’avait qu’à accepter de baisser son salaire de ministre et se barrer en été tt simplement, il savait que le coach ne comptait plus sur lui, il ne c pas aidé, il a préféré resté al à gratter c 140 000e par mois au lieu de rester un joueur de foot ds un autre club, ba écoute c de sa faute, très clairement…les footix dont tu parles avec le maillot à 100 dollars de pastore ds le dos c pas pire que la direction du PSG qui organise une standing ovation au parc pr un joueur de 22 piges au palmarés nul dc c pas tellement de leur faute mais après tt on est ds un pays libre, g aussi vu luyindula jouer et g jamais voulu avoir un maillot à son nom non plus ça change koi???

        • S Julien86 on 22 novembre 2011 at 10:09 said:

          Inaya60 : Je sais pas si tu bosses toi mais à mon avis si on te faisais la même chose je penses pas que tu réagirais de la même manière… on parles pas des qualitées ou non qualitées de Luyindula mais simplement du respects des personnes …Le psg ne respecte malheureusement ces joueurs que quand ils sont au top de leurs forme, regarder le traitement infligé à Rothen (beaucoup de supporter ont sans doute oublié tous ce qu’il à fournit pour le club …) et sans parler de Pauleta qui n’à pas eu la fin de carrière qu’il méritait grâce à Mr LE Guen .

          • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 10:30 said:

            lol, biensur que je bosse mais je gagne pas 140 000€ par mois mon pote, je fais pas le métier d’mes rêves, effectivement on a tous d droits, mais c’que j’veux dire c qu’il c mit là tout seul, il pensait juste que le PSG serait obligé de le faire jouer comme ça l’a été pr d’autres joueurs qd on avait pas de quoi recruter, rien ne l’empêchait de signer ailleurs, et je maintiens que l’histoire de son refus d’entrée en jeu à Montpellier pr moi ne tient pas la route, y’a forcément un truc qui c passé pr que AK ne veuille plus du tout de lui aux entrainements mais pr moi c de sa faute. tu parles de pedro? Leguen c leguen c pas la direction, il a mis pauleta sur le banc c de ça que tu parles? Rothen c vrai a pas été bien remercié de tt c’qu’il a fait pr le club? Sinon un mec comme weah qui voulait faire son jubilé au parc et qui finalement le fait au vélodrome parce que soi disant le parc n’était pas dispo, ça c pas du respect, mais Peguy c autre chose! et il restera pas ds les anales comme beaucoup de joueurs de l’épok CC

            • S Julien86 on 22 novembre 2011 at 10:43 said:

              Qu’il ne le fasse pas jouer ca c’est un choix, je penses qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il n’a plus le niveau ! 
              Parcontre qu’il lui empeche l’accès a l’entrainement ca c’est autre chose ! a ce moment la qu’il le licencie avec un gros chèque et on en parles plus mais Luyindula ne va pas se barrer sans rien ! moi à sa place je ne le ferais pas en tous cas ! 
              De toute manière on ne sait pas ce qu’il c’est réelement passer … une chose est sure (pour moi) en tous cas Kombouaré à fait du bon boulot certe mais ce n’est pas un entraineur pour gérer des « stars »
              (ok c’etais pas le sujet) lol

            • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 10:50 said:

              ceci dit, je pense pas du tout que Luyindula soit une star pr kombouaré  et encore moins Sessegnon c clair et net, mais je dis c pr ça que j’pense qu’il doit y avoir un truc qu’on ne sait pas ds tte cette histoire parce qu’à un moment donné tu le fais pas jouer ok mais ni entrainement, ni costume du club, ni accès aux vestiaires c chaud, il a dû se passer un truc entre les deux hommes dont personne ne veut parler

            • Bestflow on 22 novembre 2011 at 14:13 said:

              Personne a jamais cru qu’il allait se barrer sans prendre un rond.
              Personne non plus ne l’empeche de s’entrainer, mais avec les joueurs de la réserve.
              Il est persona non grata comme cela lui a était signifié en début d’année.
              Personne ne l’a donc pris en traite.
              Et il continue a toucher son salaire.
              Moi c qui m’a plus choqué, c qu’un joueur qui se prétende encore pro et veut etre traiter comme tel, annonce en début de saison qu’il va désormais animer une émission de télé !
              Ben il va avoir tout le temps maintenant !

          • Hades on 22 novembre 2011 at 13:53 said:

            si on te donne le meme salaire que tu as tout les mois mais qu on te demande d en faire moins tu fait quoi???
            bah la on lui a laisse son salaire de 140000euros pour aller jouer un niveau en dessous
            y a pas arnaque le club lui a dit qu il ne vouler pas qu il jou avec l equipe 1 mais qu il pouvais rester avec les PRO de la reserve
            donc il est toujour pro et il a son salaire

          • Bestflow on 22 novembre 2011 at 14:08 said:

            Super émouvant toi aussi !
            Quand on me payera plus de 100.000 € par mois, j’accepterai que parles de mes conditions de travail.
            Au lieu de vouloir comparer avec un simple employé ou salairié, compares les joueurs de foot aux gros chefs d’entreprise.
            Ben ca va rarement au prud’homme, ils prennent le meme parachute doré que celui que Pegguy va toucher et font ca en catimini histoire de pas narguer le petit peuple qui va au travail pour moins de 2.000 € par mois.
            Faudrait que je pleure sur le sort d’un mec qui a peine 30 ans et tout l’avenir devant lui mais qui a déja pris plus de 6M° au cours de 6 dernières années ?
            J’ai aucun probleme a ce qu’il est touché autant, mais m’en fait pas une victime stp !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Entretien entre Luyindula et le PSG

    <Club

    Mis à pied il y a une semaine malgré la décision de la commission juridique de la LFP de le réintégrer au groupe professionnel, Peguy Luyindula sera reçu ce mardi par la direction du PSG pour un entretien préalable qui pourrait aboutir à un licenciement.

    Devant l’aggravation de la situation, l’avocat du joueur a prévu d’entreprendre des démarches sérieuses contre la direction du club parisien, afin de faire valoir les droits de l’attaquant parisien. « On est dans le domaine du droit du travail classique. Il va donc y avoir cet entretien qui est obligatoire avant un éventuel licenciement. Peguy va s’expliquer à propos des différents griefs du club. Peguy est très meurtri. Il se sent victime d’un véritable acharnement. On l’a mis au placard, on l’a traité comme un pestiféré. Ensuite, l’employeur a l’obligation d’attendre 48 heures pour prendre une décision, a déclaré Me Yves Repiquet, qui affirme que le joueur saisira certainement les prud’hommes en cas de licenciement. Mais attendons et espérons. C’est comme la présomption d’innocence. Présumons de la bonne volonté du PSG.»

    Paristeam vous mettra bien évidemment au courant des évènements suite à cet entretien entre Peguy Luyindula et la direction du PSG, qui devrait avoir lieu dans la journée.

    By
    @
    OTER ?>