Restez connectés avec nous
Féminines - Laure Boulleau On a à coeur de ramener quelque chose à Paris

Actu Féminin

Féminines – Laure Boulleau « On a à coeur de ramener quelque chose à Paris »

Ce lundi 7 mai, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se déplacera à Soyaux en demi-finale de Coupe de France. Une rencontre évoquée par Laure Boulleau, arrière gauche parisienne de 31 ans, sur le site officiel du club de la capitale.

« Cette demi-finale de Coupe de France face à Soyaux est très importante à nos yeux. Cette compétition représente une belle occasion pour nous de remporter un titre. En championnat, on va tout faire pour accrocher la deuxième place qualificative pour l’UEFA Women’s Champions League, mais on veut aussi décrocher un titre. On a à cœur de ramener quelque chose à Paris. »

En D1, Boulleau et ses coéquipières sont bien lancées pour assurer la 2e place, qui envoie en Ligue des Champions la saison prochaine. Ce serait déjà une belle performance, en attendant de pouvoir prendre le titre à l’Olympique Lyonnais dans les prochaines années. Mais cela ne fait tout de même toujours pas de trophées en plusieurs années pour le PSG. Il serait beau de réussir à aller en chercher cette coupe. Ce n’est pas passé loin la saison passée, avec une défaite aux tirs au but contre Lyon.

Reste à espérer que l’équipe de Patrice Lair saura utilisé cette expérience pour grandir encore et réussir à faire basculer les 2 matchs décisifs en sa faveur. Il faut commencer par se concentrer sur cette demi-finale contre le 6e de D1 pour retrouver Montpellier (3e) ou Lyon (1er) en finale.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin