Restez connectés avec nous

Club

Gilardino, prochaine recrue du PSG ?

Après les huit recrues déjà arrivées au club, le mercato du PSG pourrait bien ne pas être terminé. En effet, selon Goal.com, Leonardo aurait l’intention de renforcer l’attaque du PSG.

Pour ce faire, le directeur sportif brésilien souhaiterait se séparer de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding, qu’il ne juge pas suffisamment au niveau par rapport aux ambitions du club, et aurait pour cible Alberto Gilardino, l’attaquant de la Fiorentina.

Dans les travées du Parc des Princes, les deux attaquants parisiens auraient donc été invités à trouver un nouveau club et l’international italien pourrait venir renforcer l’effectif très prochainement, les dirigeants parisiens étant prêts à verser les 15 millions d’euros réclamés par le club de Florence.

De plus, Leonardo envisagerait de recruter un latéral gauche et un défenseur central, et ces recrues souhaitées boucleraient définitivement le mercato parisien. Une chose est certaine, il devrait y avoir encore beaucoup de mouvements au PSG avant la fin du mois d’août, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club