Restez connectés avec nous
Gueye refroidit encore les rumeurs de départ "ce ne sont que des fakes news"
©IconSport

Club

Gueye refroidit encore les rumeurs de départ « ce ne sont que des fakes news »

Idrissa Gueye, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance d’Everton, a répondu à des questions de Canal+ dans une interview diffusée ce dimanche soir. L’international sénégalais a été évoqué il y a peu parmi les Parisiens qui pourraient partir cet été et avait démenti auprès d’EmediaIl a de nouveau cassé cette idée au micro du média sportif.

« Si je suis sûr de rester ? Dans le monde du foot, on n’est jamais sûr de rien. Je suis souvent en contact avec Leonardo ou le club. Il n’a jamais été question de départ ou de transfert dans nos discussions. Je pense qu’il y a assez de respect entre nous pour se dire les choses. Tout ce qui se dit aujourd’hui, ce ne sont que des fakes news. »

Une réponse particulièrement claire qui permet d’écarter l’idée d’un départ de Gueye cet été, ce qui est plutôt logique après son recrutement il y a un an et ses performances globalement décevantes cette saison. Surtout qu’il apporte un travail défensif et une projection qui font du bien à l’équipe parisienne. Il y a déjà bien assez de départs du PSG qui sont prévus et des renforts qui seront nécessaires. Leonardo n’a absolument pas besoin de s’ajouter un dossier supplémentaire alors que Gueye veut continuer à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club