Restez connectés avec nous
Gueye répond aux rumeurs "Je suis en contact avec Leonardo et il n’a jamais été question de départ"
©IconSport

Club

Gueye répond aux rumeurs « Je suis en contact avec Leonardo et il n’a jamais été question de départ »

Idrissa Gueye, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance d’Everton avec un contrat jusqu’en 2023, s’est confié auprès du média sénégalais Emedia. L’occasion d’évoquer la rumeur d’un départ qui a été évoquée par certains médias ces derniers jours.

« J’ai l’habitude de ces rumeurs-là. À chaque mercato, cela se passe comme ça pour moi. Même au mois de janvier, une fois arrivée au PSG, au bout de six mois, on m’annonçait déjà à Chelsea. Donc moi, j’en ai l’habitude. Tout se passe bien pour moi au club, et je suis souvent en contact avec Leonardo, et il n’a jamais été question de départ… Il ne m’a jamais parlé ni de transfert ni d’envie que je parte. Donc, pour moi, ce sont juste des rumeurs mis sur le marché des transferts parce qu’il n’y a pas grand-chose en ce moment.« 

Une réponse plutôt claire qui devrait suffire à refroidir une rumeur qui était relativement peu crédible. Il serait surprenant que le PSG cherche déjà à se séparer de Gueye. Lequel a connu une période de moins bien à la mi-saison après une blessure, mais a surtout beaucoup apporté à Paris. Notamment en Ligue des Champions. Alors que l’on s’attend à un recrutement à ce poste (la piste Sergej Milinkovic-Savic étant la priorité), il serait un peu étrange de se séparer d’un joueur qui a gagné sa place et ne veut pas partir. On peut d’ailleurs apprécier qu’il affirme aussi clairement cette position.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club