
Autour du PSG
Bodmer ouvre timidement la porte au PSG
Mathieu Bodmer, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2010-2013) notamment qui est le directeur sportif du Havre depuis 2022, était au micro de RMC Sport. Alors que les deux clubs s’affrontent ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 1 2025-2026 (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Ligue1+), il a été invité à évoquer une possible place au sein de l’organigramme parisien.
Bodmer « Tout le monde sait l’amour que j’ai pour ce club. »
« Oui, j’aimerais bien. Après le PSG, c’est le PSG. Tout le monde sait l’amour que j’ai pour ce club. Si ça se présente un jour pourquoi pas mais ce n’est pas un objectif ou un rêve. Je suis très heureux ici et j’en ai déjà parlé avec le président.
Dans 3 ou 5 ans, ça se trouve, je ferais autre chose de ma vie, toujours dans le foot mais j’ai d’autres choses en tête, d’autres projets. Est-ce que j’envie la place de Luis Campos ? Je ne suis pas convaincu. »
On se doute qu’une nouvelle aventure au PSG peut être tentante pour un amoureux du club. Nombreux sont ceux qui rêveraient d’une telle opportunité. Bodmer ne va pas jusque-là, possiblement aussi par respect pour son club et pour ceux en place à Paris. Il n’y a pas de sens à se lancer dans un forcing.
Mais la porte est ouverte si jamais cela se présente. Ce serait un beau défi dans son club de cœur, sans en faire aujourd’hui une priorité pour la suite de sa carrière.

















