Restez connectés avec nous
Guingamp/PSG - Echouafni souligne que c'est "un vrai challenge"
©IconSport

Club

Guingamp/PSG – Echouafni souligne que c’est “un vrai challenge”

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (1er), a évoqué sur le site officiel du club la rencontre face à Guingamp (6e sur 12) ce samedi dans le cadre de la 16e journée de D1 féminine. Il n’oublie pas de rappeler que ce déplacement n’a rien de simple.

“C’est un grand défi pour nous, parce que ce match nul face à Guingamp à l’aller nous reste en travers de la gorge. On n’avait pas su l’emporter malgré le fait d’avoir eu énormément d’occasions pendant ce match. Et depuis ce match, l’équipe de Guingamp est invaincue. C’est un vrai challenge pour nous, l’équipe a besoin de ce genre de défi pour avancer. On rentre ensuite dans une période de trêve internationale donc il faut absolument remporter ce match face à Guingamp.”

Même si le PSG est favori, la rencontre est tout de même loin d’être gagnée d’avance. C’est toujours le cas dans le football et le match aller l’a bien rappelé. Les Parisiennes doivent donc aborder cet affrontement avec le maximum de concentration et de détermination. Surtout qu’il ne faut pas perdre de points pour garder un vrai espoir de pouvoir dépasser l’Olympique Lyonnais (qui a 3 points d’avance) dans la course au titre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club