Restez connectés avec nous
Herrera confie que Neymar lui a dit "qu'il n'avait jamais été aussi heureux à Paris"
©IconSport

Club

Herrera confie que Neymar lui a dit « qu’il n’avait jamais été aussi heureux à Paris »

Ander Herrera, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, a accordé une interview à la Cadena COPE ce dimanche. L’occasion de répondre aux rumeurs de transferts autour de ses coéquipiers parisiens Kylian Mbappé et Neymar (attaquant de 21 et 28 ans). Cela avec notamment une annonce forte à propos du Brésilien.

“Mbappé et Neymar continueront au PSG et plus avec la situation que nous vivons. J’ai dîné avec Neymar avant la quarantaine et je l’ai vu très impliqué dans le projet, il m’a dit qu’il n’avait jamais été aussi heureux à Paris. Le projet du PSG est pour que les deux se sentent épanouis à Paris.”

Bien sûr, cela ne vaut pas une déclaration faite directement par l’un des deux joueurs concernés. Cependant, Herrera est très affirmatif et n’est pas du genre à dire n’importe quoi. S’il raconte ce que Neymar lui a dit, c’est sans doute que c’est vrai et sincère. Mentir à ce sujet serait de toute façon idiot. Et les propos du milieu parisien sont bien plus crédibles que les rumeurs (surtout espagnoles). Des propos dont on peut donc se réjouir et qui donnent encore plus de confiance vis-à-vis d’un avenir encore parisien pour Mbappé et surtout Neymar.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club