Club

Hoarau de retour à l’entraînement

Publie le 22/08/2011 a 15:22



  • Lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée lundi matin, à partir de 10h30, la centaine de supporters présent au Camp des Loges a pu observer le retour de Guillaume Hoarau. Touché à la crête illiaque et sur le flanc pendant quelques jours, l’attaquant parisien a participé normalement à la séance collective et devrait faire partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré en vue du match retour d’Europa League face à Differdange (jeudi à 21h).

    De leur côté, Sylvain Armand et Mohamed Sissoko sont restés en compagnie du préparateur physique afin de poursuivre leur phase de reprise. Les deux joueurs devraient rejoindre le groupe d’ici la fin du mois.

    Concernant Mamadou Sakho, il est resté entre les mains des kinés et continue de soigner sa lésion à la cuisse droite. Son retour n’est pas prévu avant septembre.

    Publie le 22/08/2011 a 15:22

    Hoarau de retour à l’entraînement

    Lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée lundi matin, à partir de 10h30, la centaine de supporters présent au Camp des Loges a pu observer le retour de Guillaume Hoarau. Touché à la crête illiaque et sur le flanc pendant quelques jours, l’attaquant parisien a participé normalement à la séance collective et devrait faire partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré en vue du match retour d’Europa League face à Differdange (jeudi à 21h).

    De leur côté, Sylvain Armand et Mohamed Sissoko sont restés en compagnie du préparateur physique afin de poursuivre leur phase de reprise. Les deux joueurs devraient rejoindre le groupe d’ici la fin du mois.

    Concernant Mamadou Sakho, il est resté entre les mains des kinés et continue de soigner sa lésion à la cuisse droite. Son retour n’est pas prévu avant septembre.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • $aDiK78

      bon je sors ^^

    • $aDiK78

      a bon hoareau etait blessé aux cheveux ? mdr

    • Z E Pec

      inaya60 mais c’est que des coups d’eclat pas de regularité et depuis qu’il est en equipe de france les critiques fuse il craque et fond en larme pour un rouge il est a fleur de peau comparé a hoarau de la 1ere saison tout jeune et plein dbonne volonté dans le bon sens il veut trop bien faire au lieu de jouer son football tout simplement

      • Inaya60

        c justement pour ça que j’me dis qu’il fera plus de saison comme sa première, je comprends pas pourquoi on veut absolument le faire jouer en 9 et demi, alors qu’il est meilleur seul devant, un coup avec guily, un coup avec gameiro, ca fé 3 ans que c’est comme ça, pour être en réel concurrence comme il en demandait lui-même, il devrait tt simplement être le remplaçant de gameiro! pour le classico de l’an passé o vélodrome j’crois que tu m’as pas comprise, il avait fait un match catastrophique…

    • Z E Pec

      hoarau depuis deux ans et ses blessures a repetition est entré dans une sale spirale il n’y arrive plus, n’a pas le petit quelques chose qui fait que sa rentre il manque de realisme et se met trop de pression alors que se joueur est bon quand il ne se met pas la pression(au havre, 1ere saison arrivé pour 500 000euros sans pression dans une equipe de milieu de tableau) ca va revenir je l’espere! mais blanc devrait arreter de le selctionner pour qu’il voit que les bleus c’est pas un aquis meme quand on pue!!!

      • Inaya60

        quand je repense au match qu’il a fait o vélodrome l’an passé, j’suis pas persuadé qu’il se mette souvent trop de pression…en tt k avant ce classico là, il était très bavard en conférence de presse…

    • j’ai hâte pour ma part de voir Pastore derrière Hoarau contre Differdange. Même si ça n’est pas révélateur du niveau de la paire ça peut illustrer une bonne entente. Je suis curieux de voir ce que ça donne. Car de mon point de vue je suis plus convaincu par un Hoarau seul en pointe qu’un Hoarau avec un mec autour de lui et on l’a bien vu l’an passé.

      • Inaya60

        J’suis pas fan de hoarau mais franchement sa meilleure saison, il l’a faite seule en pointe,c’était le numéro 9 de l’équipe, y’a que là qu’il a été bon et c’était pareil au havre,peut être qu’il aurait plus de chance de se remettre à claquer d buts si on le refaisait jouer seul devant…

        • LFBENTHIS

          La saison dernière, seul en pointe devant Bodmer le PSG a marquer en moyenne plus de but, que Hoarau/Erding je ne connais plus les stats, mais c’était assez net. Depuis que AK est arrivé il a tendance a utilisé Hoarau en 9/demi. Néanmoins il ne progressera plus, c’est pas un joueur avec un grand talent, mais il travaille beaucoup pour l’équipe, je me souvient que dans les matchs importants (sauf en final contre Lille) il a toujours répondu présent. Et puis il va entamer sa 4 eme saison avec nous, il n’a pas une mauvaise mentalité (même si la saison dernière il a fait un mauvaise sortie médiatique) , quand S04 le voulait, il n’est pas allé au bras fer pour y aller alors que le challenge était plus intéressant qu’au PSG, donc bon, on aura besoin de tout le monde.

          • Inaya60

            il n’est pas allé à shalke 04 parce qu’il sait cedont il est capable ou pas, en même tps, c’était après une ou deux saisons en ligue 1,paris avait enfin augmenté son salaire, partir en allemagne aurait été précipité pour lui, c’est pareil, l’om le voulait bien avant paris, s’il est allé à paris c’est parce qu’il sait qu’à l’om, il n’aurait pas joué, qu’il n’aurait pas pris la place de niang, pis shalke 04, c’est pas manchester, ou le barça encore heureux qu’on puisse préférer rester au psg plutôt qu’aller ds d clubs comme celui-ci sans rien leur enlever mais bon on s’comprend lol

            • LFBENTHIS

              Il y a beaucoup d’erreur dans ton commentaire, visiblement tu n’es pas très bien informer, s’il n’est pas allé à Marseille c’est qu’il a toujours préféré le PSG avant même d’arrivé au Havre donc Niang ou pas c’est pas  ça le probleme, il voulait jouer au PSG, ensuite S04 c’est pas Manchester U certes mais c’est pas ce que je voulais dire, mais tu oublies le contexte qu’était le notre, on venait de faire une mauvaise saison (13 eme) et S04+Budunsliga+C1+Raul oui à l’époque le challenge de S04 était plus intéressant car je parle bien là de « challenge » et non pas de la réputation du club, il y aucun doute la dessus même si aujourd’hui avec les Qataris le PSG est plus intéressant et SI le transfert ne sait pas fait c’est que le PSG  et AK ne le voulait pas (et nous non plus d’ailleurs car on fondait énormément d’espoir sur le duo Hoarau-Erding) et le prix au dessus des 10 millions a refroidi encore un peu plus, Maghat le voulait absolument et oui c’est normal que le club allemand c’est de quoi est capable un joueur qu’ils veulent recruter.

            • Inaya60

              felix magat le voulait absolument wi, sauf qu’il l’aurait pas acheté à un prix qu’il ne vaut pas effectivement, ds le mm tps je veux dire que si c’tait united ou le barça, il aurait peut être voulu partir c plus difficile comme choix, d joueurs qui ont tjr préféréaimé le psg et qui joue à l’om tôt o tard y’en a tellement, crois pas à ce discours tu serais trop svt déçu, gameiro aussi aime le psg, et pourtant l’an passé il aurait signé à l’om si finalement ils avaient pas eu gignac, quand hoarau signe à paris en hiver, le psg se maintient à la dernière jrnée j’sais pas si tu t’en souviens, hoarau n’aurait pas été en ligue 2 avec le psg faut aussi s’en souvenir mon pote….

            • LFBENTHIS

              Oui je m’en souvient et c’est normal d’avoir cette close dans un contrat non ? il allait pas rester en L2 à 24 ans alors qu’il a des contacts avec des clubs de L1, j’aurais fait pareil.

            • Inaya60

              c juste pr te dire que voilà quoi, l’amour du maillot, l’amour du maillot ça veut plus rien dire, avec sa clause il aurait pu signer n’importe ou notament à l’om et ça fait deux ans qu’il est pas terrible et qu’il est titulaire je vois pas quelle raison il aurait de ne pas avoir une bonne mentalité, ce qui est sur c’est qu’on peut remercier le ciel de l’avoir eu pour des miettes parce que là on est assuré de faire une plus-value…pour finir j’pense qu’il faut arrêter dle faire jouer en 9 et demi…le faire rentrer en lieu et place de gameiro et voir c’que ça donne, l’an passé comme tu dis avec bodmer ça fonctionnait bien..

            • Inaya60

              pour info Raul n’est arrivé que l’an passé à shalke 04, il va entamer sa deuxième saison en allemagne seulement, S04 voulait hoarau il y’a 2 ans,l’an passé il n’en voulait pas du tout…

            • LFBENTHIS

              Maghat voulait assoicier Haorau et Raul (j’ai lus un article d’ailleurs la dessus) et l’offre de S04 c’était en début de saison dernière, lors du mercato d’été, Hoarau venait de terminer sa deuxieme saison avec le PSG qui venait de terminer 13 eme.

    • Cortomaltese72

      En fait il vient aider melvut à faire ses sacs… mdr ! Non c’est juste un joke !
      Je crois que guillaume compte tenu de son abnégation pour assumer des taches defensives, mérite d’être mieux sountenu et que AK l’aide à plus se concentrer sur son rôle d’attaquant. IL va y arriver si on ne lui pourrit pas la tête…. laissons notre équipe à l’abri des polémiques encourageons les tant qu’ils portent notre maillot. 

    • ccb

      bonne nouvelle

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Hoarau de retour à l’entraînement

    <Club

    Lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée lundi matin, à partir de 10h30, la centaine de supporters présent au Camp des Loges a pu observer le retour de Guillaume Hoarau. Touché à la crête illiaque et sur le flanc pendant quelques jours, l’attaquant parisien a participé normalement à la séance collective et devrait faire partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré en vue du match retour d’Europa League face à Differdange (jeudi à 21h).

    De leur côté, Sylvain Armand et Mohamed Sissoko sont restés en compagnie du préparateur physique afin de poursuivre leur phase de reprise. Les deux joueurs devraient rejoindre le groupe d’ici la fin du mois.

    Concernant Mamadou Sakho, il est resté entre les mains des kinés et continue de soigner sa lésion à la cuisse droite. Son retour n’est pas prévu avant septembre.

    By
    @
    OTER ?>