Restez connectés avec nous
Mercato - Cristiano Ronaldo aurait décidé de rester, tout sauf une surprise

Club

Ibra vers la Juve, Ronaldo et Rooney au PSG ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se font insistantes concernant une possible arrivée de Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney au PSG. Mais ces deux transferts seraient conditionnés par un départ de Zlatan Ibrahimovic.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant suédois pourrait quitter Paris dès cet été pour rejoindre la Juventus de Turin, qui le courtise fortement. Mino Raiola, l’agent du buteur, serait même entré en contact avec les dirigeants de la Vieille Dame, qui seraient prêts à proposer une somme de 10M€ au PSG. Zlatan Ibrahimovic « se sentirait de moins en moins à l’aise à Paris » selon le quotidien italien et pourrait donc ne pas valider les deux années optionnelles de son contrat qui le lie au PSG.

En contre-partie, le club de la capitale pourrait accueillir deux très grands noms du football mondial : Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Le premier est annoncé depuis très longtemps sur les tablettes du PSG et son départ permettrait au Real Madrid de s’offrir les services de Gareth Bale (Tottenham) et Falcao (Atletico Madrid). De son côté, l’attaquant anglais n’a jamais été autant sur le départ à Manchester United, surtout depuis mardi soir et son statut de remplaçant en Ligue des Champions face au Real Madrid. Selon The Times, Sir Alex Ferguson ne compterait plus sur son joueur, qui devrait donc rejoindre un nouveau club l’été prochain. Chelsea et surtout le PSG serait à l’affût d’un départ de l’international anglais.

prima_pagina_grande

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club