Restez connectés avec nous
J-M. Moutier estime que Blanc doit rester

Club

J-M. Moutier estime que Blanc doit rester

      En cette période difficile pour le Paris Saint-Germain, la question se pose de plus en plus: Laurent Blanc doit-il partir, être démis de ses fonctions d’entraîneur. Pour Jean-Michel Moutier, ancien joueur (1984-1987) et directeur sportif (1991-1998) du club, ce serait une erreur. Voilà son explication dans Le Parisien.

« Se séparer de l’entraîneur maintenant ne serait pas une bonne solution. Eventuellement, s’il y avait une solution interne, pourquoi pas ? Mais je n’en vois pas. Et, surtout, il y a sept matchs avant la
venue de Chelsea le 17 février en 8e de finale aller de Ligue des champions. Je ne crois pas qu’un nouvel
entraîneur aurait le temps nécessaire pour remettre l’équipe en route. »

  C’est sûr qu’un changement d’entraîneur est toujours un risque, surtout en milieu de saison. Difficile d’être sûr qu’il saura améliorer l’équipe et le jeu proposé, et donc les résultats. Mais dans le cas échéant, il est dur d’imaginer que ce soit pire. A moins que Laurent Blanc prouve avoir la solution pour refaire jouer véritablement son équipe, et ce dans la semaine, on voit mal ce qui pourrait retenir les dirigeants parisiens de tenter quelque chose pour sauver la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club