Restez connectés avec nous
Katoto évoque l'excellent début de saison du PSG et le Classico

Club

Katoto évoque l’excellent début de saison du PSG et le Classico

Marie Antoinette Katoto, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Canal+ à propos sur le début de saison très encourageant de l’équipe, qui est première devant l’Olympique Lyonnais, ainsi que sur le déplacement pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche dans le cadre de la 7e journée de D1 (coup d’envoi à 14h45).

“Ce qui a changé de la saison dernière, c’est que les recrues apportent un plus. Ce sont vraiment des super joueuses qui j’espère vont nous aider à obtenir nos objectifs.

L’espoir de dépasser Lyon ?

Sincèrement, on ne se concentre pas trop sur Lyon. On se concentre sur nous. On travaille au quotidien pour remporter ce trophée (la D1, Ndlr). C’est vrai que c’est bien parti.

Le Classico ?

En tant que Parisienne, c’est le match que l’on aime jouer, que l’on veut jouer. C’est l’équipe et le club que l’on déteste le plus. Donc il n’y a pas vraiment 10 000 choix.“, a déclaré Katoto.

Clairement, le PSG a su bien se renforcer cet été afin de gommer des défauts et monter en puissance. Tout n’est pas encore parfait, mais on voit une vraie progression dans les performances parisiennes. De quoi occuper une surprenante première place en championnat, grâce au loupé de l’OL. Reste à ne surtout pas se relâcher pour continuer ainsi. Il serait d’autant plus regrettable de perdre des points lors d’un Classico. On se doute que les Parisiennes seront spécialement motivées pour réussir une grande performance. Et on attendra la même chose de l’équipe masculine le soir au Parc des Princes contre l’OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club