Restez connectés avec nous
Kays Ruiz-Atil calme une polémique autour d'un échange avec Leonardo
©Iconsport

Club

Kays Ruiz-Atil calme une polémique autour d’un échange avec Leonardo

Kays Ruiz-Atil, milieu offensif de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, s’est surtout fait remarquer samedi pour sa bonne entrée face au FC Nantes (0-3, 9e journée de Ligue 1). Mais il y a aussi une courte vidéo qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. On le voit, semble-t-il, repousser une demande de conversation du directeur sportif Leonardo. Ce dernier a l’air de dire « on peut parler là ?” et le joueur répondrait “on a déjà parlé”.

Alors que les commentaires ont fusé malgré le flou autour de cette scène, Ruiz-Atil a publié un message sur les réseaux sociaux :

Kays Ruiz-Atil calme une polémique autour d'un échange avec Leonardo

Le message est plutôt clair, en tout cas plus que la situation. Nous préférons rester très prudents plutôt que de nous jeter sur des jugements face à ce court extrait où les mots ne sont même pas tout à fait compréhensibles. On espère surtout qu’il n’y a rien de grave et que tout est arrangé. Peut-être qu’un point plus clair sera fait sur cette situation. Il serait dommage que l’avancée du très prometteur Ruiz-Atil soit ralentit pour une histoire de ce genre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club