Restez connectés avec nous
Kevin Trapp "On a encore des choses à faire", "C'est toujours mieux de gagner"

Club

Kevin Trapp « On a encore des choses à faire », « C’est toujours mieux de gagner »

Kevin Trapp, s’est exprimé à la suite de la rencontre en retard de ce mercredi comptant pour la 35e journée de ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux, qui s’est conclu par un match nul (1-1). Le gardien du Paris Saint-Germain a évoqué aussi les records qui permettent aux joueurs de garder une certaine motivation.

«On est bien sûr déçu car on voulait continuer sur notre dynamique. Lors des deux derniers matches, on a bien joué en étant en bloc. Mais aujourd’hui on a joué facile, Bordeaux a bien défendu aussi, il faut le dire. On n’a pas merité d’obtenir trois points aujourd’hui. 

On a encore des choses à faire. On peut battre un record de buts encaissés (le plus petit nombre, ndlr), Zlatan peut être le meilleur buteur. C’est toujours mieux de gagner, c’était notre objectif. On n’était pas assez dominateur pour gagner ce match. Si on peut battre les records, il faut le faire, même si ce n’est pas toujours facile

Après le match fait par les Parisiens hier soir, il y avait de quoi être déçu. Certes le PSG est déjà champion et Bordeaux n’a pas aidé à rendre le match intéressant, mais il n’a presque jamais semblé que les hommes de Laurent Blanc étaient concentrés sur leur rencontre. Celle-ci a été marquée par les erreurs techniques et les mauvais choix. Cependant, difficile de leur en vouloir à 3 jours de la fête au Parc des Princes et 10 de d’un Classico

Le gardien Allemand a d’ailleurs évoqué ces deux derniers matchs, dont la rencontre à venir face à l’Olympique de Marseille en finale de Coupe de France le 21 mai prochain.

«On a d’abord Nantes à domicile puis Marseille, qui est une bonne équipe. Même s’ils ont eu une saison difficile, c’est un match important pour les supporters. Cela va être un beau match pour tout le monde. »

Une finale importante puisqu’en cas de victoire le PSG pourrait de nouveau réaliser un quadruplé national, en battant en plus le rival marseillais. Cela permettrait donc de conclure parfaitement cette saison impressionnante par la domination sur le plan national, en attendant l’Europe dans les saisons à venir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club