Restez connectés avec nous

Club

Keylor Navas « Je ferai tout pour aider le PSG…Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens »

Keylor Navas "Je ferai tout pour aider le PSG...Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens"

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Keylor Navas en provenance du Real Madrid (avec un contrat jusqu’en 2023). Le gardien de 32 ans international costaricien s’est ensuite exprimé lors d’un premier entretien sur le site officiel du club parisien.

« Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe. »

On ne peut que souhaiter la bienvenue à l’international costaricien. Il vient apporter toutes ses qualités et son expérience à l’équipe parisienne. Difficile de ne pas se réjouir de cet excellent gardien qui a remporté 3 Ligue des Champions avec le Real Madrid avant d’être poussé sur le banc par le recrutement pas forcément compréhensible (à part sur l’aspect médiatique) de Thibaut Courtois (27 ans). Maintenant, il vient à Paris pour continuer à remporter des titres et on sait que les supporters sauront l’accueillir. Son premier match devrait être 14 septembre contre Strasbourg au Parc des Princes (5e journée de Ligue 1). Et quelques jours plus tard, il retrouvera le Real Madrid en Ligue des Champions à Paris (1ere journée de la phase de groupes).

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club