Club

Kombouaré sous pression selon Di Meco

Di Meco "J'ai cru qu'Ibrahimovic allait partir en calèche tractée par des cochons volants."
Publie le 12/08/2011 a 11:25



  • « Sur le cas de Kombouaré qui pourrait très vite se trouver menacé à son poste d’entraineur du PSG, Leonardo a été dans son rôle hier en conférence de presse.  Il est là, en pompier, pour soulager Antoine de toute la pression qui existe sur sa tête. Car dès samedi, il y a un sacré match à jouer à Rennes. Je n’ai jamais douté que les Qataris étaient venus pour travailler sur le long terme au Paris Saint-Germain, mais d’après moi, les résultats doivent être immédiats. Des gens qui arrivent comme ça sans vraiment connaitre le football peuvent facilement commencer à ‘couiner’ après avoir vu le spectacle du Parc des Princes la semaine dernière, puis une éventuelle 2e défaite à Rennes samedi…Le vrai problème, c’est que si ça ne marche pas tout de suite, il va falloir calmer ces gens-là, même si Leonardo n’a pas envie de voir Kombouaré partir », a expliqué le consultant de 100% Foot.

    Publie le 12/08/2011 a 11:25

    Kombouaré sous pression selon Di Meco

    « Sur le cas de Kombouaré qui pourrait très vite se trouver menacé à son poste d’entraineur du PSG, Leonardo a été dans son rôle hier en conférence de presse.  Il est là, en pompier, pour soulager Antoine de toute la pression qui existe sur sa tête. Car dès samedi, il y a un sacré match à jouer à Rennes. Je n’ai jamais douté que les Qataris étaient venus pour travailler sur le long terme au Paris Saint-Germain, mais d’après moi, les résultats doivent être immédiats. Des gens qui arrivent comme ça sans vraiment connaitre le football peuvent facilement commencer à ‘couiner’ après avoir vu le spectacle du Parc des Princes la semaine dernière, puis une éventuelle 2e défaite à Rennes samedi…Le vrai problème, c’est que si ça ne marche pas tout de suite, il va falloir calmer ces gens-là, même si Leonardo n’a pas envie de voir Kombouaré partir », a expliqué le consultant de 100% Foot.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Parisien9511

      Ils sous estiment les supporters parisien si ils croient qu on va demander un depart de AK au bout de trois match..sachant que son groupe va encore se completer des blessés et d enventuels arri es et que l equipe fait ses premiers matchs tous ensembles..

    • Z E Pec

      il a le tarin vraiment vrier celui la mdr

    • Déjà les qataris sont de grands passionnés de sport et notamment de foot et de tennis. Ensuite Mr Dimeco dans 5-10 ans si vous avez toujours un emploi de consultant footballistique ça sera bien grâce aux Qataris et à leur « méconnaissance » du football. Oui vers 2016-2017 les droits de la L1 seront à 100% détenu par Al-Jazeera. En gros la L1 et le foot français vivra grâce à eux donc tu vivra grâce. Pas de foot donc pas de consultant c’est aussi simple que ça.
      Un vrai xénophobe ce mec: « ce sont des étrangers alors évidemment un sport occidental, bah ils y connaissent forcément rien et comme en plus ce sont des barbares avec un comportement de mal propre, ils vont virer AK après 3 matchs…tu la sens la pression la? »

    • Anderson 91

      de tout facon quand tu voit n’importe quelle commentaire sur le psg a 90% il es negatif tout le monde reve de voir le psg s’ecrouler journaliste media et autres sachant que la plupart des personnes qui commente sont soit disant des connaisseurs si tu connait vraiment le foot tu sait tres bien que le psg mettra au moins 2 mois avant d’etre vraiment operationelle alors arretez de critiquer de parler pour rien vous etes ridicules et la on se rend compte  de votre incompetence comment on peut payer des mec comme  ca pour raconter autant de merde rendez vous a la treve et si le psg es bien placer ils changeront de discours bande de guignol.faut mieux fermer sa gueule que dire des connerie a bonne entendeur salut aux amateurs. allez paris et faites fermer leur bouches a tout ces rageux.

    • Dahleb9375

      C est fou la pression que les média mettent sur le PSG en inventant le futur remplaçant de kambouare et les arrivée de nouveau attaquand pour mettre la pression aux joueurs.

    • Gargantua75

      Paristeam s’il vous plait, arrêtez de diffuser ce genre d’interview sans intérêt. Je suis un vrai fan du PSG et de ce site mais là vous faites comme tout les autres et vous perdez en intérêt :( Comme je l’ai lu plus bas, faites des portraits de joueurs, parlez du clubs et investiture sur ce qui nous importe nous supporters. L’avis de Dimeco, même sa femme s’en fout !

    • BOURN

      toujour aussi dimecon!

    • LuteS78

      Non mais le mec connait rien au Qatari et il vient ramaner sa science…

    • Gaelturpo

      De la pression il y en a toujours dans les grands clubs et il y en aura toujours. Il faut juste ouvrir les yeux pour comprendre que ce sont avant tout les journalistes et consultants type Dimeco qui s amusent a construire cette pression. Kambouare perd un match et les « specialistes » le voient deja dehors.

    • Mdr. Alors Di meco c’est la connerie réeincarné. Le type je le suis tout les soirs sur RMC mais il a des arguments tellement bidon. Pour moi c’est une pâle copie de christophe Dugarry qui lui a toujours une analyse juste et objective. Donc tout ce que raconte Di Meco que ce soit en bien ou en mal c’est du charabia pour moi 

      • Inaya60

        faut pas lui en vouloir, son côté marseillais explique son discours de chèvre..

    • majestik49

      perso je doute pas de lintelligence des qataris, par contre pour diméco jai aucun doute sur son incapacité à etre objectif, sa facilité à juger les gens, en particulier les étrangers.. par ailleurs quel président de club est reconnu pour sa connaissance du foot , ils st de plus en plus rare ou disons ptet que beaucoup sy connaissent , mais que ca se voit surtout chez certains et moins chez dautres, bref cela dépend de lorganigramme, margarita elle sy connait en foot??? on la laisse tranquille elle… oui léo sy connait cest le plus important , et les qatar eux savent investir et se développer (aljazira) paristeam ca vous dirait pas de faire des portraits de joueurs , de parler des autres équipes de paris etc…

    • Thierry17

      Voilà la réponse de Léonardo à toutes les mégères qui veulent renvoyer Kombouaré:

      Pourquoi
      avez-vous conservé Antoine Kombouaré ? Il a très bien fait la saison
      passée, la quatrième place, la finale de la Coupe de France, il a été en
      Ligue Europa,
      il n’a perdu que contre le Benfica dans cette compétition. Il a très
      bien fait. Après, il y a la vie du football. Même moi, je ne sais pas
      combien de temps je vais passer ici. On vit de résultats, mais je ne
      suis pas inquiet pour ça. Je le connais, il est entraîneur, il sait que
      la vie d’entraîneur, c’est ça. Je suis très content avec lui, car il a
      souffert ici. Il connaît le club, a connu les difficultés… Il sait qu’on
      doit changer quelque chose. C’est le moment de faire le « saut » de la
      mentalité. Ça passe par le club, l’entraîneur, par les joueurs, et par
      tout le monde. Nous avons cinq joueurs de l’équipe nationale qui sont
      ici, c’est bien de les faire venir. Ça fait partie aussi de notre
      projet : rendre plus fort le championnat français et pas seulement le
      PSG. On ne fait pas le championnat simplement avec une équipe. On a
      donné des moyens pour que la France monte. On va essayer d’aider ce
      processus là.

      Avez-vous pensé à placer un autre entraîneur comme Carlo Ancelotti dans un avenir proche…Il
      n’y aucun projet futur. Le projet, c’est Antoine Kombouaré. C’est
      aujourd’hui. Il connaît les joueurs, le club et a compris le projet. Il
      n’y aucune idée à part ça.
       
      ARRÊTEZ DE NOUS CASSEZ LES PIEDS AVEC VOS ÂNERIES, TOUT VA BIEN A PARIS, MERCI BEAUCOUP

      • Ferdi

        Je pense que les réponses données par Léonardo aux journaleux ne leurs suffisent pas et qu’ils cherchent le petit, le miniscule grain de sable qui pourrait gripper la « machine PSG »…Bref, les scribouillards ne sont pas objectifs et cherchent la merde à tout va, même quand on leur dit en direct qu’il n’y a aucun projet futur avec un quelconque entraineur!
        Ils vont nous faire chier toute l’année, on a intérêt à être costauds mentalement, que ce soit sur le terrain, dans le staff technique ou en tant que supporters…faudra pas perdre son calme ;-)

    • julio

      AK président et ancelotti entraineur

    • Ferdi

      Pffffffff…décidément, on a l’impression que chaque match joué par le PSG cette année, sera un match couperet pour AK…Faut arrêter de déconner quand même, là!
      AK ne sautera pas même en cas de défaite à Rennes! Bon, je ne dis pas qu’après 10 défaites d’affilés il sera encore en place, mais merde, laissez-le bosser en paix et trouver un équilibre!!!
      Tous ces anciens footeux devenus consultants me barbent prodigieusement et se sentent obligés de donner leur avis sur un club dans lequel ils n’ont jamais joué…heureusement d’ailleurs pour cet empafé de Di Meco ;-)

    • ZED00

      Et s’ils n etaient pas aussi con que ca? Nasser a bien dit qu il trouvait la defaite normale et qu il « faut du temps ». Donc il ne s attend pas a ce qu on enfile les buts comme des perles des la 2 journee. Kombouare a deja la pression, ce depuis la signature de Pastore. Il l a dit, et ca meme un troll peut comprendre. La encore, rien de nouveau..de l enfummage des medias, y en aura tous les jours, comme d hab on dira

    • Hotdimx75

      Di Meco sans katogan, c’n’est plus le même homme ! Heureusement qu’il ne casse pas au micro comme il cisaillait les joueurs sur le terrain !!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Govou le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions

    LDC – Govou « le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions »

    LDC

    Depuis hier soir, on connait les premiers et deuxièmes de groupe en Ligue des Champions. Les ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré sous pression selon Di Meco

    Di Meco "J'ai cru qu'Ibrahimovic allait partir en calèche tractée par des cochons volants." <Club

    « Sur le cas de Kombouaré qui pourrait très vite se trouver menacé à son poste d’entraineur du PSG, Leonardo a été dans son rôle hier en conférence de presse.  Il est là, en pompier, pour soulager Antoine de toute la pression qui existe sur sa tête. Car dès samedi, il y a un sacré match à jouer à Rennes. Je n’ai jamais douté que les Qataris étaient venus pour travailler sur le long terme au Paris Saint-Germain, mais d’après moi, les résultats doivent être immédiats. Des gens qui arrivent comme ça sans vraiment connaitre le football peuvent facilement commencer à ‘couiner’ après avoir vu le spectacle du Parc des Princes la semaine dernière, puis une éventuelle 2e défaite à Rennes samedi…Le vrai problème, c’est que si ça ne marche pas tout de suite, il va falloir calmer ces gens-là, même si Leonardo n’a pas envie de voir Kombouaré partir », a expliqué le consultant de 100% Foot.

    By
    @
    OTER ?>