Restez connectés avec nous
Grzegorz Krychowiak parmi les finalistes pour l'Equipe de l'Année 2016 de l'UEFA

Club

Krychowiak « le club m’a montré qu’il me voulait », « je veux l’aider à atteindre ses objectifs »

Grzegorz Krychowiak a quitté cet été le FC Séville, où il était un pilier, pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un défi très intéressant pour l’international polonais, qui retrouve Unai Emery (son coach à Séville), et il est vient clairement avec de l’ambition, prêt à travailler. C’est ce qui ressort de ses propos tenus dans Goal.

« Mes début? C’est très positif. Après les vacances, j’ai besoin de retrouver ma forme physique, c’est pour ça qu’on est aux États-Unis. C’est important surtout pour moi qui ai raté la reprise de l’entraînement. Je suis très optimiste et très content. C’est un gros objectif pour moi de jouer pour ce club, je suis très heureux d’être ici.

Si j’ai déjà parlé avec Unai Emery

J’ai eu la possibilité de parler avec lui avant de partir en vacances. On s’est reparlé depuis que je suis arrivé ici, il m’a expliqué un peu comment ça allait se passer.

Un transfert qui semble s’être fait rapidement, pas d’hésitation?

En fait, il y a eu des discussions depuis pas mal de temps. Cela n’a pas été si rapide que ça. Le club m’a montré qu’il me voulait vraiment et c’est quelque chose qui me motive énormément. Je veux participer à faire grandir ce club et réussir à l’aider à atteindre ses objectifs. C’est un gros défi. »

S’il y a des discussions depuis un moment, c’est soir que le PSG voulait déjà recruté avec Laurent Blanc, ou que le remplacement de ce dernier était prévu depuis plus longtemps qu’il n’y paraît. Peut-être que cela sera éclaircie au fil des interviews.

En tout cas, Krychowiak l’a déjà fait comprendre depuis sa signature, il ne vient pas pour être un remplaçant au PSG. Il va falloir se battre pour avoir une place importante, mais cela ne semble pas lui faire peur. Tout au long de sa carrière, Krychowiak a montré un très bel état d’esprit. Il n’y a pas de raison que cela change maintenant à Paris, même si c’est la première qu’il sera dans un club qui vise la victoire en Ligue des Champions et donc avec une exigence et une concurrence aussi fortes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club