Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé "Le PSG c’est le projet gagnant pour moi"

Club

Kylian Mbappé « Le PSG c’est le projet gagnant pour moi »

Ce mercredi à 11h30 au Parc des Princes, Kylian Mbappé était en conférence de presse de présentation au Paris Saint-Germain. Il est revenu sur son choix de signer à Paris, ses ambitions, ainsi que celles du club de la capitale.

« C’est un grand plaisir de rejoindre le PSG, un des meilleurs clubs du monde qui veut devenir le meilleur. Il met en place ce projet, c’est important pour moi. Comme de rester en France, comme de revenir dans ma ville. Il y a ce rêve qui anime le club : la Champions League. Je compte aider. Je remercie ma famille, mes avocats qui ont beaucoup travaillé pour la bonne cause, toutes les personnes qui ont oeuvré à ma signature.

 Pourquoi ce transfert ? En mai, j’étais dans l’optique de rester à Monaco. Il s’est passé certains événements. Du coup je me suis beaucoup concerté avec ma famille avant de décider de rejoindre le PSG. Quels événements ? Je parlerai de ça en temps venu. Ce n’est pas l’endroit. Le moment est venu de parler du PSG. J’ai du respect pour le vice-président. Mais des choses se sont passées, vous le saurez.

J’ai beaucoup à apprendre et beaucoup à prouver.

L’importance de la venue de Neymar ? Le projet du PSG m’intéressait déjà, on parlait avant. J’arrive dans un vestiaire avec un des plus petits palmarès. Ce sera une expérience enrichissante. J’ai beaucoup à apprendre et beaucoup à prouver. Mon prix ? Je ne gère pas ça. Cela ne va pas me tracasser. »

L’intérêt du Real Madrid ? J’étais dans une optique de rester. Lorsque j’ai rencontré les clubs, je disais que Monaco était ma priorité. Après certains événements, ma position a changé. Le PSG c’est le projet gagnant pour moi. Je suis un affamé de titres,  je suis un compétiteur, je veux gagner, dès maintenant. »

Le Parc des Princes ? C’est particulier, j’y allais tout jeune. La particularité, c’est qu’à Paris il n’y a qu’un club. Un Parisien de naissance se dirige naturellement vers le PSG. J’y allais souvent. », propos retranscris par Canal Supporters, car nous n’avons malheureusement pas pu suivre la conférence de presse cette fois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club