Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé se confie dans Téléfoot Real Madrid, avenir de Neymar et Emery

Club

Kylian Mbappé se confie dans Téléfoot : Real Madrid, avenir de Neymar et Emery

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Téléfoot ce dimanche matin. Le jeune international français a évoqué l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le probable changement d’entraîneur en fin de saison et les rumeurs de départ de Neymar (attaquant de 26 ans)

« Avec le PSG on réalise une bonne saison. Après nous avons malheureusement échoué en Champions League, mais on va apprendre pour la saison prochaine. On ne va pas oublier cette élimination mais nous n’avons plus regret. Il ne faut pas traîner ça comme un boulet au quotidien, c’est le football. On ne méritait pas de passer. Le titre en Ligue 1 ? On va le dire tout doucement mais oui c’est fait ! 

Il n’y a pas de certitude pour qu’il parte’

Unai Emery ? 

Il n’y a pas de certitude pour qu’il parte. Je ne sais pas s’il discute avec le club ou non pour une prolongation. »

Comme souvent, Mbappé veut donc plutôt se concentrer sur le positif. Même s’il avoue que la Champions League reste un échec, il n’est pas question de s’éterniser dessus et l’attaquant parisien veut penser à la suite. Il y a déjà la Coupe de la Ligue remportée hier, mais aussi le championnat a validé, la Coupe de France à aller chercher, puis la Coupe du Monde pour lui et l’Equipe de France. Paris doit se concentrer sur sa fin de saison. Cela avec le coach Unai Emery, dont le départ n’est pas annoncé comme aussi certain par les joueurs que par les médias.

Il reste tout de même qu’une prolongation de contrat serait une immense surprise. Sauf que l’effectif ne doit pas penser à cela pour le moment. Ils ont un coach à écouter et des matchs à gagner. Les changements arriveront cet été afin de penser à la saison suivante.

« la question ne se pose même pas »‘

Ensuite, Mbappé a été invité à donner son avis sur les articles qui annoncent un possible départ de Neymar vers le Real Madrid :

« Il m’envoie des messages régulièrement pour m’encourager sur le terrain. Concernant son avenir, la question ne se pose même pas. Ça a été de la déstabilisation, et comme c’était gros pour les médias il fallait continuer, mais c’est du vent ! »

Une réponse particulièrement claire, encore une fois, venant du PSG à ce sujet. Neymar ne partira pas. Tout le monde au club en est sûr, dont Mbappé visiblement, qui fait partie des joueurs proches du Brésilien. D’ailleurs, on attend encore beaucoup de leur association sur le terrain. On en a vu de belles choses cette saison, cela devrait être encore mieux l’an prochain en se connaissant mieux et en étant plus intégrés dans l’équipe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club