Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le déplacement des supporters du PSG à Troyes est complet

Club

La direction a reçu les supporters

Mardi après-midi, une petite centaine de supporters avait décidé de manifester aux abords du Parc des Princes afin de protester contre les problèmes rencontrés à Bratislava, lors de la troisième journée de la phase de poule de l’Europa League. Les supporters parisiens n’avaient pas pu intégrer le Stade Pasienky et ceux-ci demandent donc le remboursement des places, mais aussi la démission de Jean-Philippe D’Hallivillé, le responsable de la sécurité du PSG, coupable selon eux de tous les incidents qui ont eu lieu récemment.

Et afin de calmer tout ce monde, la direction du PSG a décidé de convoquer quelques membres du groupe LPA (Liberté pour les Abonnés), une réunion d’une heure ayant eu lieu entre les supporters et le conseiller de Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil de surveillance du club. Suite à cet entretien, les membres de la LPA se sont montrés assez satisfaits de ces discussions et du traitement qui leur a été réservé. « On nous a reçus par politesse et nous avons pu expliquer ce qui s’est passé à Bratislava. C’était plutôt positif sur le moment et, pour la suite, on verra », a déclaré un représentant du mouvement LPA dans des propos relayés par RMC.

Mais pour l’heure, aucune mesure ne sera concrètement prise car Nasser Al-Khelaifi et ses acolytes n’agiront pas sans la présence de Jean-Claude Blanc, le futur directeur général du PSG, qui devrait prendre ses fonctions le 4 novembre prochain, lors de l’assemblée générale du club et le passage au conseil d’administration.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club