Restez connectés avec nous
La section eSport du PSG officialise son contrat de sponsoring avec Monster Energy

Club

La section eSport du PSG officialise son contrat de sponsoring avec Monster Energy

Le Paris Saint Germain a officialisé ce jeudi un partenariat avec la marque de la boisson Monster Energy. Le logo de la marque apparaîtra sur ses joueurs du jeu Dota 2. Ce sponsoring vise principalement le marché chinois.

« Basée à Shanghai, les 5 joueurs parisiens, dont quatre chinois et un malaisien, figurent parmi les grands favoris des championnats internationaux de Vancouver – The International 8 – qui se dérouleront du 20 au 25 août prochain à la Rogers Arena. L’épreuve affiche un cash prize de 25 millions de dollars et 4,5 millions de viewers simultanés en moyenne sur les plateformes de streaming spécialisées, avec des pics à 11 millions pendant la finale.

Véritable phénomène de société, Dota 2 est un jeu vidéo de type arène de bataille en ligne multijoueur développé et édité par la société chinoise Valve Corporation. Il est l’un des jeux les plus populaires du moment, particulièrement en Chine et dans le sud-est asiatique. », peut-on lire dans le communiqué du PSG.

Ainsi, le développement de la marque du PSG en Asie continue avec ce tout nouveau sponsor pour la section eSport. Le club poursuit son expansion. Le nombre de spectateurs montre l’engouement du jeu, le club parisien va pouvoir encore avoir un peu plus d’entrée d’argent et développer encore son image. Il est à noter que L’Equipe a évoqué deux autres partenariats et que les 3 ensemble rapporteraient 500 000 euros par an PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club