Restez connectés avec nous
LDC – Larqué « pas le plus facile ni le plus difficile des tirages »

Club

Larqué fustige les choix d’Ancelotti

Depuis qu’Antoine Kombouaré a été limogé du PSG pour être remplacé par Carlo Ancelotti, Jean-Michel Larqué ne cesse de critiquer le technicien italien. 

Le mauvais début de saison francilien ne risquait pas de changer la donne, bien au contraire. « Les Parisiens sont au pied du mur. Ils pensaient avoir touché le fond face à Ajaccio, ils ont encore creusé un peu plus le trou contre Bordeaux. Je me pose des questions. Qu’est-ce qu’Ancelotti trouve de mieux à Maxwell qu’à Armand ? Si Pastore vaut 42 millions d’euros, en dehors de quelques matchs… Quand Ancelotti fait jouer Maxwell qui n’apporte pas grand-chose, quand il met Pastore qui est fantomatique, et je pourrais multiplier les exemples… Il va bien falloir que le coach parisien soit à la hauteur de sa réputation. Sinon il y aura des déçus à Paris », a lancé l’ancien compère de Thierry Roland sur RMC, ce vendredi après-midi.

Jean-Michel Larqué s’est également exprimé au sujet de la probable signature de Grégory Van der Wiel au PSG. Le profil de l’international batave ne plaît visiblement pas au consultant sportif, qui a décidé de quitter l’équipe de commentateurs de M6 cette semaine plutôt que de se contenter « d’un match tous les 36 du mois ».

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club