Restez connectés avec nous

Club

Lavezzi : « Effacer ce début de saison pas génial »

Touché aux adducteurs face à Porto le 3 octobre dernier, Ezequiel Lavezzi est sur le point de reprendre l’entraînement. L’attaquant argentin, qui n’a pas encore eu l’opportunité de montrer toute l’étendue de son talent sous le maillot du PSG, compte bien démarrer sa saison rapidement.

C’est en tout cas ce qu’il a écrit sur son compte Twitter ce mardi. « Je vais de mieux en mieux depuis mon accident. J’ai vraiment très envie de rejouer et d’effacer ce début de saison pas génial! », a annoncé El Pocho, très heureux de voir que le PSG occupe désormais la première place du championnat. « En gagnant samedi on est les premiers en Ligue 1. Super les gars ! Maintenant le match de Champions avec la Dinamo Zagreb. Allez PSG ! »

Absent du groupe parti aujourd’hui en Croatie pour affronter le Dinamo Zagreb mercredi soir en Ligue des Champions, Lavezzi pourrait faire son retour ce week-end, à l’occasion du match face à Nancy, si tout va bien. Dimanche, dans le Canal Football Club, Carlo Ancelotti avait annoncé un retour de l’Argentin pour cette semaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club