Restez connectés avec nous

Club

Lavezzi : « Je n’ai pas atteint mon meilleur niveau »

Depuis quelques semaines, Ezequiel Lavezzi brille sous le maillot du PSG. Ses début à Paris n’ont pas été simples mais El Pocho assure ne jamais avoir douté de ses qualités.

« Il est vrai que cela n’a pas été facile. Après, j’ai toujours gardé confiance en moi et en mes qualités. C’était difficile car, avec tout ce qui s’est dit sur moi, je ne pouvais pas jouer pour prouver le contraire. Cela n’a pas été un moment facile. Personnellement, je vais continuer à travailler et souhaite continuer à progresser. Je ne pense pas encore avoir atteint mon meilleur niveau. Après, notre objectif est de gagner des trophées. Pour l’équipe, c’est la priorité. Je pense que toutes les équipes peuvent s’améliorer. Elles peuvent progresser chaque jour. Nous sommes une équipe en construction. On est en train d’apprendre à se connaître. Cela requiert du temps. Le championnat de France ? Je pense que la Ligue 1 est un championnat très difficile, très physique, très dur. Dans cette compétition, aucun match n’est facile ! », a déclaré l’attaquant argentin en répondant aux questions des internautes de PSG.fr.

Et l’ancien joueur de Naples est tellement focalisé sur ses performances au PSG qu’il ne pense pas à la Coupe du Monde 2014, qu’il pourrait disputer avec l’équipe d’Argentine. « Pour l’instant, je préfère me concentrer uniquement sur cette saison avec le Paris Saint-Germain. Nous avons des objectifs à remplir. L’objectif qui m’anime aujourd’hui est de gagner des trophées avec le club. Après, il est sûr que pouvoir disputer cette Coupe du Monde au Brésil est un objectif et un rêve pour moi. Mais chaque chose en son temps, a-t-il confié, avant de revenir sur son but face à Evian Thonon-Gaillard, le 3000e de l’histoire du PSG. Oui, on m’a appris qu’il s’agissait du 3000e but. C’est quelque chose de très beau qui va rester gravé, mais j’aimerais encore plus marquer l’histoire du club en gagnant des titres ici. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club