Restez connectés avec nous
LDC - Al-Khelaïfi l’adversaire qui sera peut-être le plus difficile de l’épreuve, ce sera la Juventus

Club

LDC – Al-Khelaïfi « l’adversaire qui sera peut-être le plus difficile de l’épreuve, ce sera la Juventus »

En marge d’une réunion des présidents de clubs européens, celui du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été invité à commenter la difficulté à affronter Naples dans la phase de groupes de Ligue des Champions. Le dirigeant parisien n’a pas hésité à souligner le haut niveau de la poule parisienne, avant d’envoyer un compliment à la Juventus Turin (qui n’est pas dans le groupe du PSG) et son nouvel attaquant Cristiano Ronaldo (33 ans).

« De Laurentiis est un grand président et son équipe est très forte. Contre Naples, ce ne sera pas facile pour nous, nous allons devoir jouer un grand football pour passer les poules avec de tels adversaires.

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus est vraiment plus forte’

Mais l’adversaire qui sera peut-être le plus difficile de l’épreuve, ce sera la Juventus. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus est vraiment plus forte. Ils peuvent viser très haut. Le transfert de Cristiano Ronaldo m’a vraiment surpris. L’équipe était déjà très forte sans CR7 et avec son arrivée, la Juventus est désormais l’une des grandes puissances. »

Avec Naples, Liverpool et l’Etoile Rouge de Belgrade, le PSG se retrouve clairement dans une belle poule. Certainement l’une des plus intéressantes de cette année. Paris doit tout de même savoir en ressortir parmi les 2 qualifiés pour les 8es de finale de Ligue des Champions. Reste qu’il faudra grandement respecter les adversaires. Ils sont tous de haut niveau, notamment le Napoli. A Paris de prouver qu’il est bien en train de se placer parmi les grands d’Europe.

Quant à la Juventus, c’est en effet une très belle équipe dont il faudra se méfier cette année. La bonne nouvelle étant que le PSG est loin de la rencontrer pour le moment. Il faut d’abord se qualifier en 8e de finale et on verra ce « problème » plus tard. Mais il n’y aura sans doute pas grand monde pour avoir envie de croiser la Juve. C’était déjà le cas ces dernières années et la venue de Cristiano Ronaldo renforce ce sentiment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club