Club

Le contact Castro-Silva vu sous un autre angle

Publie le 07/05/2013 a 12:58



  • Depuis dimanche soir, les mêmes images tournent en boucle, à savoir celle d’un Thiago Silva vu de dos qui stoppe de manière non violente la course d’Alexandre Castro.

    Sauf que vu d’un autre angle, on voit que c’est bel et bien l’arbitre qui prend la direction du capitaine du PSG, qui met donc ses mains en opposition pour éviter tout contact. Il s’agit donc en aucun cas d’une poussette, d’une agression ou d’un geste violent comme stipulé par certains. Il faut désormais espérer que la commission de discipline de la LFP se dote de ces images et qu’elle les prenne en compte au moment de statuer sur le cas de Thiago Silva, ce mardi soir.

    Publie le 07/05/2013 a 12:58

    Le contact Castro-Silva vu sous un autre angle

    Depuis dimanche soir, les mêmes images tournent en boucle, à savoir celle d’un Thiago Silva vu de dos qui stoppe de manière non violente la course d’Alexandre Castro.

    Sauf que vu d’un autre angle, on voit que c’est bel et bien l’arbitre qui prend la direction du capitaine du PSG, qui met donc ses mains en opposition pour éviter tout contact. Il s’agit donc en aucun cas d’une poussette, d’une agression ou d’un geste violent comme stipulé par certains. Il faut désormais espérer que la commission de discipline de la LFP se dote de ces images et qu’elle les prenne en compte au moment de statuer sur le cas de Thiago Silva, ce mardi soir.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • hugob20

      il n’y a pas à parler de sévérité de la part de l’arbitre ou de donner un exemple;il s’agit d’un foulage de gueule monumentale pour créer des tensions inutiles au psg.honnêtement l’arbitre met un rouge pour rien silva attend et on lui fonce dessus,ce n’est pas un complot,c’est de la connerie ou de l’ego simplement pour dire à ses enfants plus tard  » j’ai été le premier con à avoir expulser le meilleur défenseur du monde…pour rien »

    • Moon

      C est l arbitre le menteur, c est lui qui doit être condamné et tous ceux qui ont enfoncé thiago silva donnant raison au corps arbitral…et la ils vont dire quoi ? c est lui la cause de la fin de match, Leonardo quoi qu il en soit a défendu son joueur au risque des sanctions

    • soukPSG

      Le match devrait etre rejouer et SANS cet incompétant et corrompu d’arbitre. vous ne pensez pas?
      Je sais que ca n’arrivera pas. Mais au moins on met les pendule à l’heure.

    • Je vous conseil de lire ce parfait point de vue à propos de l’arbitrage français de Mr Roger Petit, complétement vrai !

      « Grande est la lassitude de l’amateur de football ayant assisté
      hier, sur place, au match entre le PSG et Valenciennes. Avec regret et
      tristesse, il est contraint, comme tous ceux qui possèdent encore un peu
      d’intelligence dans ce pays, qu’une fois de plus, une fois encore, une
      fois de trop, ce qui promettait d’être un beau match de football pour de
      bonnes raisons fut gâché par une décision arbitrale où, une fois de
      plus, une fois encore, une fois de trop, un homme au sifflet a préféré
      privilégier son narcissisme sublimé au respect d’une rencontre sportive,
      des joueurs, du public et du football. Car il s’agit bien de cela. Le
      carton rouge stupide, insensé, hallucinant dont Thiago Silva fut la
      victime innocente met une fois encore en vedette le problème d’un
      certain type d’arbitrage à la française, ce fléau que l’on voit se
      développer depuis plusieurs années. Et comment ne pas comprendre
      l’agacement de Leonardo, en fin de rencontre, accostant virilement M.
      Castro pour lui signifier sa façon de penser (…) Le narcissisme
      sensible de M. Castro l’a conduit à prendre une décision démesurée,
      flinguant un match de football au scénario prometteur. M. Castro s’est
      mis au-dessus du jeu, des joueurs, du public. Comment se fait-il que
      depuis quelques années, la France du football soit contrainte de subir
      sur les terrains de Ligue 1 une escouade d’arbitres théâtraux, mégalos,
      égotiques et enivrés d’eux-mêmes au point qu’ils en viennent, de par
      leurs décisions, de par leurs attitudes, à se placer aux yeux de tous,
      comme étant plus haut que le football lui-même? A la fin des fins, c‘est
      bien la formation et le recrutement de ces arbitres là qui est en cause
      », a affirmé Roger-Petit sur son blog.

    • tribuneparis

      c’est un tru de ouf, la virgule qu’il fait ce gros con pour tamponner TS. Incroyable et éloquentes ces images

    • quel honte mr l’arbitre.
      je pense même avant le match il avait prévu de mettre un rouge a silva.
      Vraiment trop bizarre la trajectoire de l’arbitre. Si Silva venait a être sanctionné d’un ou plusieurs match sa serai une grosse grosse injustice.

    • flaco75

      La vidéo, la vidéo…
      Quand on vous dit que Platini ne dit pas que des âneries et qu’il n’a pas forcément tord à propos de l’arbitrage !!

    • romain

      En regardant la video plus precisement l’arbitre on peut voir qu’il regarde en direction de T. Sylva avant que le sorte en sortie de but. Autre chose. Pourquoi au lieu de faire demi tour et aller se replacer comme n’importe quel arbitre aurait fait, il prend la direction de T.Sylva et au dernier moment il fait un ecart pour heurter le defenseur??? Regarder plus precisement la video et uniquement l’arbitre du debut a la fin.

    • Il devra s’expliquer l’arbitre, pourquoi prendre cette trajectoire ? D’un autre coté le problème c’est que T.Silva à l’air de vouloir discuter et s’attarde à regarder l’arbitre au lieu de simplement se replacer … mais bon il faut retirer son carton !

    • et tous le monde dit que c pas un complot, 8 fautes parisienne 5 jaunes un 1 rouge, valencienne 16 fautes 2 jaunes, moi a la place de leo, c mon poing sur la gueule qu’il aurait pris cette petite merde d’arbitre, ca fait chier la france entiere de voir paris champion, elle est belle la mentalité francaise, quelle honte d’etre francais.

    • Thelawzz75

      Hahahaha l’arbitre on dirait vient volontairement percuté Silva, le complot est en marche les amis hahahaha bande d’escrocs

    • rafiii

      Sur cette vidéo c’est évident que Silva fait exprès de se déplacer vers l’arbitre et de l’empêcher de passer. Carton bien mérité.

      • Jaune peut-être, rouge pas du tout .

        • PSG_95

          Même pas un jaune ! Te vient juste discuter de la Faute sur pastore juste avant c le capitaine si le capitaine ne peux plus discuter avec l arbitre alors autant ne plus en designer ! Jaune ou rouge cela est scandaleux surtout au vue de ces nouvelles images!

      • flaco75

        Silva veut parler à l’arbitre et c’est pourquoi il le regarde arriver vers lui

        mais comme l’arbitre ne s’arrête pas il tend les bras pour ne pas le heurter.
        Dommage que la vidéo commence un peu tard car on ne voit pas la faute qui fait que Silva veut demander une explication à l’arbitre.
        J’étais au Parc et juste devant l’action. Vu sous cet angle, l’arbitre fait globalement un déplacement tout à fait bizarre

    • psg11

      honteux l abritage monte la video a rmc pour mr coubis…

    • HS: vous avez vu la fin du match troyes evian?? ils ont pété un cable mais comme d’habitude c’est de la faute de paris lors de Evian-PSG.. Regardez sorlin etc… Qu’ils crèvent en L2. Allez troyes! Je veux Nancy Evian et bon… Brest en L2

      • Oui , mais bizarrement personne n’a jugé bon d’en parler . Ce sont les gentils petits Eviannais qui ne représentent aucun danger pour personne alors bon …

    • Shadcfc

      Le carton est clairement pas mérité…

    • ZED00

      Ambiance chaleureuse montrant un public pret a soutenir son equipe coute que coute, a chaque seconde du match.

    • laguime

      né, habite et est prof….à LYON

    • laguime

      l’arbitre est lyoonnnnais

    • laguime

      à lyon est prof à lyon et dirige le match qui précède lyon-psg, si ce n’est pas une cabale contre psg je me fais curé ou je fais un mariage grandiose avec frigitte barjot

    • Mr.kamaz

      A VOIR: les spécialistes ligue 1 sur canal + qui disent exactement ce qu’on pense du carton rouge de sylva

    • Nino Larosa

      A envoyer à la commission de discipline SVP. Car là il est mal le type !!! C’est même possible que ça mette en porte à faux la mise en examen de Leonardo

    • Mister George

      vu hier soir on est tous d’accord pour dire que c clairement intentionnel pourquoi il retourne pas vers le rond central après avoir sifflé six mètres comme l’aurait fait un arbitre normal pour moi il cherche que le contact
      bref c LA vidéo a envoyer à la lfdp
      castro va arbitrer en cfa

      • flaco75

        Exact la vision depuis cette caméra donne un peu plus de poids à l’intention délibérée de l’arbitre.

    • Moska974

      c’est clair que l’arbitre fait un beau détour pour venir lui rentrer dedans en fait, c’est encore plus clair sur cette image là…

    • TDY93

      Hs quelqu’un qui travail avec nike m’a confirmé les maillots horrible avec les grosses bandes en haut et en bas je suis degouté!!!

      • magicnene

        faut boycoot grav,au pire acheter ceux de cette année,mais pas ces grosses merdes de l’an prochain

        • y a 3 ans ou le bleu avec les rayures rouges etait bien plus degueulasse..apres perso j’irai pas me le mettre sur le dos mais il est pas pire que d’autres

          • magicnene

            deja ceux de cette année je trouve qu’il respectent pas les couleurs du club,putain nike il trafique pas les maillots du barça de la juve de l’inter,c’est qui le con chargé du amrketing au psg,il connait rien au foot le mec
            ça fait partie de l’dentité du club les couleurs,je vois pas pourquoi on devrait accepter ces daubes immondes

            • ah celui de cette année le home est pas mal…tu as vu les nouveaux maillots pour lyon chelsea et city ou meme le barca c’est juste degueulasse.regarde le maillot orange et jaune exterieur du barca il est a chier

            • magicnene

              le barça leur home il change presque jamais,l’extérieur ça me gène moins qu’il yait un peu de fantaisie bref

            • bah le home de cet année sur le psg il te gene en quoi tu as le rouge et bleu, avec une touche de blanc ca a toujours et le cas..c’est les 3 couleurs et elles y sont

            • magicnene

              c’est pas une bande,c’est des traits bref

            • je comprends ce que tu veux dire..mais honnetement les commodore de 94 etait pas top non plus xd et maintenant ils sont collector

            • magicnene

              t’as pas tort mais dommage qu’on remprte le titre avec un telle m****;bref,celui de l’an dernier était très bien,celui de la 1ere saison d’hoarau,celui de 2006 2007….

            • moi celui que j’ai kiffer c’est le rouge pour les 40 ans il est magnifique et j’en avais un gris de 2000 avec opel on me l’a piquer mais je le kiffais a mort aussi

            • magicnene

              oui je l’ai les 40ans avec mon nom et mon département au dos lol

            • moi j’ai rien mis vu que j’esperais a l’epoque qu’on puisse etre champion et qu’on etais pas trop mal sauf dans le sprint final.je voulais marquer champion 40 tant pis.xd

            • magicnene

              lol

            • frakosun

              +1970.

            • zapata

              c’est le drapeau catalan leur maillot extérieur. avec un président séparatiste il n(y a rien d’étonnant

            • zapata

              faut revenir au maillot de l’année dernière. peut-être l’affiner sur quelques points, mais il est fidèle au club

            • magicnene

              tout à fait

            • toute facon on verra bien pour les maillots ca se trouve en reel ils sont pas si mal

            • Soso Soso

              arrête le maillot extérieur du barça il est vraiment dégueulasse

          • Mr.kamaz

            Le blanc a poid était bien dégueulasse aussi lol

            • a ouai celui la il est mythique le mailot tour de france…c’etait la meme annee que celui qu etait bleu avec les petite rayures rouges tout aussi moche cet annéee la j’etais degoute des maillots

            • Mr.kamaz

              C’est clair

      • bah franchement il est pas pire que d’autre je le trouve correct mais apres je suis pa sun grand fan non plus

      • vincedem vince

        salut . tu es sérieux ? car ils sont horrible les maillots !!!!

      • Mr.kamaz

        Avec des bandes plus fine ça aurait déjà plus de gueule. L’extérieur le plairait bien.

        • Le Blanc il est modifié ? Par rapport à la photo du haut les bandes sont inversées …et sur cette photo il devient moche .

          • Mr.kamaz

            En fait le prototype proposer par culture psg est avec des grosse bandes, celui la est fais par un fan qui voulais montrer ce que ça donne avec les bande de tailles normales. Et c’est carrément mieux!

      • dric7593

        Parfois les photos sont trompeur, peut etre qu’en vrai ils sont bien…par contre le maillot extérieur est pas mal.

        • zapata

          le maillot extérieur est pas mal…pour l’équipe de france oui, il serait pas mal. Il ressemble un peu au nouveau maillot des pays-bas d’ailleurs.

          • On est Bleu et Rouge mais aussi Blanc donc ça nous va aussi . Pourquoi tout le monde a adoré le maillot extérieur de la saison passée alors ? Pourtant il était rouge et Blanc il n’y avait pas du tout de bleu …

            • zapata

              pour le maillot extér ce ne sont pas les couleurs qui me dérangent, pas plus que pour celui à domicile d’ailleurs ce sont les couleurs du nouveau logo et c’est tout à fait logique. Mon problème c’est le graphisme du truc, ça fait drapeau pour moi, donc maillot d’équipe nationale. Quant au maillot extér de l’année dernière il y avait bien deux bandes bleues autour de la bande rouge horizontale.

              http://www.suchablog.com/wp-content/uploads/2011/05/maillot-2011-2012-PSG-exterieur.jpg
              On a un « modèle » historique de maillot, et ça me fait déjà un ch… qu’on l’ait pas pour le sacre, ça m’emmerderait encore plus si on venait à gagner la LDC avec un de ces deux trucs sur le dos, même si ça reste un maillot.

            • Heu les bandes sont noir ^^’ . Mais je suis d’accord dans le principe de garder la logique du désign du PSG . Maintenant on ne peut pas toujours garder le même maillot sinon pourquoi changer ? ^^

            • zapata

              non mais on peut garder le même principe en l’adaptant. par ex le maillot home de l’année dernière c’est quasi le maillot exter de l’année d’avant mais avec un col blanc tout simple au lieu d’un col polo rouge, la bande rouge centrale est plus grosse etc…c’est comme ça dans beaucoup de grands clubs.Grand club=tradition et un maillot ça en fait partie.

            • Oui je vois . Je suis d’accord pour ne pas révolutionner le maillot et en garder les « grandes lignes » . Maintenant c’est toujours bon une touche fraiche ^^ . Même dans les grands club, exemple le Barça , traditionnellement rouge et bleu ils ont déjà sortit un maillot jaune fluo et l’année dernière l’orange/bleu . C’est pour te dire qu’on peut se permettre sur 1 maillot une petite « folie » pour changer du quotidien ;) .

            • zapata

              ouais je vois ce que tu veux dire mais perso la folie je veux la voir sur le terrain, en tribune, le maillot c’est nos couleurs, au sens large du terme. et tu fais bien de parler du barça parce qu’il est immonde le maillot. celui de l’année prochaine aussi mais il représentera le drapeau catalan donc il y a une logique, un respect des valeurs. et puis le prends pas mal, mais c’est pas un défilé de mode non plus…

            • Ouai je voudrais avant tout que notre équipe assure sur le terrain . Je reste aussi attaché à nos couleurs, notre histoire et il faut les préserver . Mais on peut faire un maillot spécial en gardant nos couleurs . Tkt jcomprends que c’est pas un défilé :p lol .

        • Mr.kamaz

          Lui il parle de ceux avec les grosse bandes mais de même couleur. Mais avec des bande fine comme ça, je les trouve beau

        • Autant le blanc j’adore, autant le bleu … horrible pourquoi une bande grise et pas blanche ? :s

          • Mr.kamaz

            Ou alors totalement rouge, je t avoue que moi aussi j’ai pas compris. Mais c’est vrai que le blanc me plais beaucoup. Enfin, si c’est pas avec les grosse bande

            • Oui complétement d’accord . Attendons de voir s’il est confirmé comme ça mais jpense que rien n’a filtré donc ce sont peut-être des fake .

      • celui la alors ?

        • lui je l’adore

        • zapata

          il est pas mal celui-là !

    • parisien28

      il est trop fidel se castro,moi je demande la castration un point c’est tout….

    • la commission les a deja vu et jepense qu’elle n’en a que faire silva va prendre 2 voir 3 match pour que sa saison soit terminer..j’ai envie de tout casser

      • et leo 1 an et hop comme ca on se dit les joueurs de paris vont peut etre se barrer et enfin une equipe de bras casser pourra etre champion et on aura pas une equipe capable de gagner un trophee europeen pendant 10 ans..cool on continuera a avoir un championnat tout pourri diligente par des incapables

    • Jbb28

      Bonjour à tous. Merci à ParisFans d’avoir trouvé cette vidéo, j’invite toute la communauté ParisFans à publier cette vidéo sur nos profils sociaux perso, Facebook, Twitter… etc, afin de la rendre la plus publique possible!! Notre image a pris un sérieux coup ces derniers temps et les médias les plus populaires ne sont pas avec nous et ne publieront jamais qqch de positif pour nous alors c’est à nous de le faire pour le bien de notre club!!

      Par ailleurs – et je ne me pose pas en « Bon Sanmaritain » – mais comme je serais au Parc pour PSG – Brest et la fete qui devrait suivre, j’espere qu’il n’y aura pas de débordements lors de cette forte probable fete du titre car les « unes » du lendemain mettraient forcémment ces éventuels débordements en valeur, au détriment de notre titre!!!
      Je ne pense pas etre parano… Juste amoureux du PSG et contre l’injustice!!!

    • Slash1276

      De toute façon ce mec est dingue avec son air de se foutre de la gueule des gens! Un mec à degager en L2 ou District fissa!

      • Moska974

        à lire le message de bruno roger petit… il est le seul à pointer du doigt l’arbitrage pendant que tout le monde fracasse encore du PSG

        y a un pb d’arbitrage et de comportement d’arbitre en france, à les surprotéger on ne fait qu’amplifier le problème…

        si castro ne prend pas lui aussi des sanctions suite à ce match, alors les arbitres se diront c’est bon on risque vraiment rien, on peut se prendre pour les dieux du stade…

        http://www.parismania.fr/parissg/bruno-roger-petit-fustige-castro-et-le-peu-dintelligence-dans-ce-pays-34490.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bruno-roger-petit-fustige-castro-et-le-peu-dintelligence-dans-ce-pays

        • il a completement raison et c’est rares les mec objectifs sur le psg ces derniers temps.merci pour le lien

          • Moska974

            il a plus que raison, mais tant que personne ne fera rien, qu’on continuera à surprotéger les arbitres et qu’ils seront au dessus des lois du sport comme les dieux du stade en france, alors ça ne sera que pire…
            pas étonnant qu’il n’y ait eu aucun arbitre français à la dernière coupe du monde… ça les inquiète pas ça???

            • non du tout a priori et quand tu vois lannoy pour le match benfica fener et que c’est le meilleur bah c’est grave inquietant ^^

            • Moska974

              va falloir que la FFF se penche sérieusement sur le problème…

            • avec le graet en president qui deande 200 millions a monaco? faut pas rever malheureusement

            • Moska974

              c’est bien ce que je dis, si La France est aussi bête pour pas s’extasier d’avoir 2 futurs grands d’europe dans son propre pays, ben alors que Paris demande à jouer en Angleterre et Monaco à jouer en Italie et on en parle plus…
              Qu’il s’aille tous se faire voir…

            • ah mais monaco pourrait le faire mdr c’est ca le pire, pour paris ca sera impossible, mais il vont arriver a degouter de futur investisseurs de venir, et on aura de emsc qui veulent pas mettre de bille dans nostre championnat et on se retrouvera avec un championnat aussi faible que le belge

            • Moska974

              ils vont surtout dégouter les dirigeants entraineurs et joueurs à Paris qui voudront surement aller vers des cieux moins hostile… ça se comprendrait…
              oui monaco peut le faire, nous c’est impossible..
              mais rien que d’en faire la demande, j’aimerai voir la gueule et la réaction de la FFF…
              expliquer la raison de cette demande et la montrer à l’europe du foot pour mettre les boules à la FFF et les faire se calmer ses enf*irés…
              rien que d’en faire la demande j’aimerai voir leur réaction

    • Mr.kamaz

      Le club doit montrer ces images a la commission en disant que Sylva se protège vu que l’arbitre lui fonce dessus sans le regarder

      • Clumssy

        la commission serait capable de nous sortir qu’il ne s’agit pas d’une vidéo officielle venant d’une chaine de télé. je suis d’accord avec jbb28 tout le monde doit publier cette vidéo, on ne peut pas contrôler le média télé mais on a accès au Web.

        • Mr.kamaz

          T’as complètement raison. Sur Facebook le mouvement a déjà commencer.

          • donne le lien stp

            • Mr.kamaz

              J’ai pas de lien mais j’ai plusieurs amis qui ont commencer a faire tourner la vidéo et ca les partage, donc je pense que pour beaucoup d’autre c’est pareil

            • d’accord

    • Sur cette angle c’est encore plus flagrant de voir Castro changer sa course pour venir sur Silva. C’est prédimité !!! Faite là tous tournée les amis ;)

    • Thierry17

      C’est un vrai scandale cette histoire, je serais à la tête du psg je ferai diligenté une enquête pour suspicion de corruption, on dirait que le mec voulait absolument crée un incident avec Thiago Silva pour l’expulser et être sûr qu’il ne jouerait pas contre Lyon.
      Quelqu’un me disais que j’étais parano et bien au vu de ces images je pense avoir raison de l’être.
      Comment va t-il expliqué qu’il se dirige vers la surface et Thiago Silva au lieu du rond central comme il doit le faire lors d’une sortie de but?

      • magicnene

        c’est sur thierry,quoi de mieux qu’expulser le meilleur joueur du psg,le seul hic c’est que la c’est trop gros,que thiago silva a une carrière exemplaire,n’a commis que 15fautes et reçu 2 jaunes en ligue1 et comme j’arrete pas de répéter,si c’est pas thiago silva,ça aurait été un autre parisien vu qu’il donnait un jaune à chaque faute.

      • Arfer

        Exactement comme je l’ai dis hier. JAMAIS un arbitre ne va vers la sruface en cas de 6 mètres, il va TOUJOURS vers le rond central et en plus on le voit changer de trajectoire plusieurs fois. Il doit etre radié à vie du football, c’est tout.

        • 1.christiannie

          Il va falloir revoir les autres sorties de but du match pour se rendre compte si oui ou non, il s’est déplacé à chaque fois vers le rectangle du goal pour signaler le 6 mètres, ou si c’est la seule fois du match et dans ce cas, on pourra être certain que sur coup-là, tout était programmé dans sa tête.

        • emre_cwalk

          +2000 l’ami

      • Weird1

        Lol, c’est pas pour les mm raisons que je disais que tu étais parano… ^^

        • Thierry17

          Pour moi tout ça c’est la même chose te rappelles-tu en début de saison les déclarations à 2 jours près d’Aulas et de Labrune qui disaient être prêts à tout pour freiner le psg? Tout ça veut dire Tout donc chaque fois que je vois d »un coté un évènement qui avantage le psg et de l’autre des attitudes des instances qui lui nuisent, je ne peux m’empêcher de penser ……..Bizarre bizarre ces coïncidences!

          • Weird1

            Au fond on est d’accord lol, sauf que moi je pense qu’il n’y a pas besoin de ces coincidences.

      • TDY93

        C la honte de voir ça pour un match et une fin de saison si importante.
        Dire qu’avant aulas pleurait pour un jaune ou un hors-jeu et tout le monde lui donnait raison.la c silva qui aurait du s’ecarter de la course de castro, qui d’ailleurs se fait arreter par silva car celui ci ne daigne pas l’ecouter ni meme le regarder, alors que c le capitaine de notre equipe et qu’il lui pose une question.
        C ça le respect!!!!

      • ribouxka

        et cet arbitre vient de la ligue Rhone Alpe. moi aussi je commence à me poser de sérieuses questions :

        http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/264

      • emre_cwalk

        Bien dit mon ami.

        Manque plus qu’une vidéo sous un autre angle du problème Léo…

    • Arfer

      Pacman + Lucky Luke = Castro
      Il change de direction 3 fois exprès pour percuter Silva et il sors le carton limite en meme temps que leur contact…

      Si avec sa, le rouge de Silva n’est pas annulé et Castro suspendu…

      • magicnene

        la c’est flagrant mec,pour les autres matches deja c’était limite mais la c’est trop gros,c’est l’arbitre qui percute et bouscule thiago silva et non l’inverse,preuve que c’était prémédité

        • vincedem vince

          salut magic . si l arbitre ne veut pas etre touché alors pourquoi il le fait sur Alex ???comment la commission et la ligue va pouvoir juger cette affaire car elle est en grande partie responsable de mettre un lyonnais comme arbitre ….. c est d’ un niveau amateur cette FFF

          • magicnene

            salut mec,c’est tous des nazes incimpétents et malhonnetes en plus

    • magicnene

      quand je vois ça,j’ai vraiment des envies de meurtre,certaines personnes ne méritent pas de vivre

      • faut pas abuser non plus mais je comprends ca me rend dingue aussi…mais moi c’est tout ceux qui disent que l’expulsion est normal que j’ai envie de frapper

        • magicnene

          ah ouais c’est encore pire ça quand t’entends le coach de va,le président de va
          par ocntre j’ai lu beaucoup de coms de supporters de marseille,valenciennes,lyon qui ont trouvé cette expulsion scandaleuse

          • ouai bah j’en ai pas lu assez alors, ah mais legrand qu’il retourne faire les poubelles serieux, carriere est aussi nul en commentateur, qu’en joueur..le seul qui a ete correct pour le moment c’est dugarry et menes

            • magicnene

              j’en ai vu sur youtube sur la vidéo de ts au début bref
              legrand lol t’es pas sympa
              carrière c’était un bon joueur mais ça se voit qu’il déteste le psg,ça tombe bien c’est réciproque
              dernier point dugarry c’est le seul en cette fin de saison qui me casse pas les oreilles,menes retourne trop sa veste eme en cette fin de saison,il est plus énervé envers les arbitres qui nous volent,bref

            • je suis d’accord pour menes mais sur son dernier récit il avait raison..ensuite carriere je le dezinguerai car il a quand meme dit que c’etait normal le rouge, ce qui fait que beaucoup d’abruti on dit si carriere est d’accord alors c’est vrai…et legrand je suis pas sympa mais tous le monde nicollin et trotignon les 1er on dit que al khelaifi etait classe en envoyant des maillots ou felicitations et cet abruti di que c’est des mechants…mais pov type quoi

            • magicnene

              c’est clair,en plus il ment le président de va lepetit,non mais t’as raison,je rigole quand je dis ça,carrière je le déteste avec guy et tallaron,c’est les pires,le trio infernal du samedi aprem

            • c’est ca, tu aurais envie de leur jeter des pierres xd

    • Weird1

      Cette envie de meurtre qui me reprend…..

      • magicnene

        ah toi aussi,je l’avais deja vu hier cette vidéo mais bon on est pas paranos,maintenant c’est évident que l’arbitre l’a fait exprès,voulait nous faire expulser un joueur,si c’est pas thiago silva,ça aurait été quelqu’un d’autre vu qu’il mettait un carton à chaque fautre,si carlo avait aps eu l’intelligence de sortir nos joueur avertis,on finit à 9

        • Thierry17

          Non il voulait Thiago Silva et personne d’autre. Qu’on le veuille ou non c’est un humain et un Lyonnais.S’il est arbitre c’est qu’il aime le football et le suit alors à part s’il vient de Mars, il sait que si Dimanche prochain on tape Lyon, non seulement on champions de France mais on fait le jeu de Nice qui en gagnant la semaine prochaine ce qui est plus que probable, on sort Lyon du podium.
          N’avantage t-il pas Lyon en privant paris de son atout numéro 1? qu’il soit un vendu ou pas les faits son là et si Tapie enterrait des valises dans les jardins, pourquoi Aulas ne le ferait pas?

          • magicnene

            aulas l’a fait mais c’est plus le cas,j’ai vu beaucoup d e matches de lyon,ils sont plus favorisés comme avant

            oui je suis d’accord

        • Arfer

          Moi aussi j’suis chaud, on s’organise sa quand ? lol

          • magicnene

            lol j’espère qu’on aura pas besoin,on l’aurait presque oublié mais on est tout près du titre ,meme à 9,meme à 10,on a pris 4pts,ça c’est positif.

    • Kayzer_Ibra

      Ahurissant! Je vais jouer a call of buter des gens pour me défouler..

      • magicnene

        ça va péter,ça va péter,ça va ça va ça va péter

        • 1.christiannie

          mdr…Là, je crois qu’à cause de ce con d’arbitre, on est tous en train de se choper des tics et avoir les mêmes envies de meurtre, que le supérieur à l’inspecteur clouzot dans la panthère rose.

          • magicnene

            lol je les connais pas tes références,haha je suis trop jeune mais oui
            on devient tous fous,c’est pour ça qu’il est temps que la saison se termine

        • Kayzer_Ibra

          mdr c’est a en devenir fou ce qui nous arrive depuis 2 semaine la.

      • moi aussi si tu veux ajoute moi guiguielgitano

        • Kayzer_Ibra

          ok quand je retourne chez moi je t’inviterait^^

      • PariSiriGu

        moi je préfère me faire un bon zombie histoire de me mettre à la place de TS et d’imaginer que les zombies qui me fonce dessus sont chapron holassalope et ses bouffons d’arbitres français !
        sur PC , donc Pseudo steam : .:ZombZombZen:.

        • moi je suis sur ps3, d’ailleurs ceux qui veulent jouer a fifa peuvent m’ajouter aussi

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Arthur Barbauda publié un new post."PSG/Nice - Koziello "On est sereins. On sait de quoi on est capables...le championnat ne sera pas joué""
    8 minutes ago
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Nice – Disponibilités et composition possible de l'équipe parisienne"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Marie-Laure Delie

    Delie «c’est de bon augure pour le choc de la semaine prochaine face à Lyon»

    Actu Féminin

    Le Paris Saint-Germain disputait l’un des matchs clés qui composent le championnat féminin, et celui-ci a parfaitement ...

    Vidéos PSG

    Le contact Castro-Silva vu sous un autre angle

    <Club , Videos

    Depuis dimanche soir, les mêmes images tournent en boucle, à savoir celle d’un Thiago Silva vu de dos qui stoppe de manière non violente la course d’Alexandre Castro.

    Sauf que vu d’un autre angle, on voit que c’est bel et bien l’arbitre qui prend la direction du capitaine du PSG, qui met donc ses mains en opposition pour éviter tout contact. Il s’agit donc en aucun cas d’une poussette, d’une agression ou d’un geste violent comme stipulé par certains. Il faut désormais espérer que la commission de discipline de la LFP se dote de ces images et qu’elle les prenne en compte au moment de statuer sur le cas de Thiago Silva, ce mardi soir.

    By
    @
    OTER ?>