Restez connectés avec nous

Club

Le nouveau maillot ? Des avis très partagés !

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a profité de la belle occasion pour présenter son nouveau maillot domicile, celui que porteront les joueurs la saison prochaine. Lors d’un récent sondage (voir article), nous vous avions demandé votre point de vue sur cette nouvelle tunique, et ce qui est certain, c’est que les avis sont très partagés.

Dans les points positifs de ce maillot, on retrouve les couleurs parisiennes bien représentées, et un visuel de très bonne qualité. MagikPSG, membre de la communauté Parisfans, aime ce changement. « Moi sans surprise, je l’aime bien ce changement, il habille bien et rend bien sur le terrain et quand tout le Parc sera habillé de ce maillot, ça va rendre le visuel excellent. Il est à signaler que les couleurs du club sont bien représentées et de plus pour les étrangers, ce maillot représente superbement à la fois la capital et la France. Le bémol est pour le nouveau logo que je trouve trop clair dans son bleu. » Même enthousiasme pour Thelawzz75. « Je le trouve jolie ce nouveau maillot, il y a que les cons de journalistes et les gens qui suivent ces médias qui parlent de bavoir pour la bande blanche. Quand j’ai vu le nouveau maillot il ne met jamais venu a l’esprit cette histoire de bavoir, franchement je le trouve bien le maillot sa change. » tout comme également Thierry17 « Pour moi c’est l’impression visuelle sur le terrain et le respect de nos couleurs qui comptent et je trouve que ce maillot est une réussite sur ces deux plan. Les millions de supporters ne peuvent avoir le même avis moi personnellement je l’aime beaucoup mais à la différence du rouge de cette année ou du chocolat, celui là je ne pourrai pas le porter pour sortir! Maintenant, je trouve que ces 3 grosses bandes de couleurs souligne bien l’esprit de ce nouveau projet juste « énorme », visuellement, sportivement et médiatiquement donc: Chapeau les designers. »

Au niveau des avis négatifs, certains trouvent la bande trop large, et le banc mal placé. « C’est horrible, de loin on dirait un gros pansement » déclare MagicNene, suivi par Pauleta_reviens « Non, le maillot est magnifique de dos mais le bavoir devant (ma chérie dit « le Marcel »!) ça le fait pas du tout. D’ailleurs c’est très bizarre, du coup on ne voit plus qu’à peine le sponsor, ce n’est pas pour me déplaire mais étrange réflexion des qataris surtout au prix payé cet année. » Koning Charismatikitoko lui, est vraiment déçu « J‘attendais de voir ce que ça allait donner sur les joueurs pour donner un avis définitif, bah la sur le coup j’étais vraiment déçu ! de derrière il est bien mais devant c’est une catastrophe c’est comme si tu voyais une fille dans la rue avec une belle paire de fesses et quand elle se retourne tu te dis qu’elle est moche ! Les couleurs ne se marient pas et cette fameuse bande blanche c’est juste pas possible. Le designer avait pris quoi comme drogue ! pour nous sortir ça !! J’espère qu’ils vont vite se rendre compte que il est loin de nous faire rêver et qu’ils apporteront quelques modifications !!! »

En tout cas, sur plus de 1 000 votes, on tombe sur une égalité parfaite. On pourra donc conclure que les avis sont partagés, et que peut-être, certains arriveront à l’aimer au fil des rencontres.

[poll id= »255″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club