Club

Le Parc a subi un petit lifting

Entree des Joueurs
Publie le 17/02/2012 a 17:40



  • Pendant que les joueurs du PSG et de Montpellier prépare tranquillement la rencontre de dimanche soir, le Parc des Princes en a fait de même en se refaisant une petite beauté.

    En effet, selon les informations de RMC,  le nouveau slogan du PSG, « Rêvons plus grand », a été placé en haut de la tribune Paris, décalant ainsi le fameux « Ici c’est Paris » au-dessus de la tribune Auteuil. Du côté Boulogne, un bandeau « Fiers de nos couleurs » a été mis en place, et des bandeaux bleu marine avec l’inscription PSG ont été accrochés un peu partout dans l’enceinte parisienne. Un petit lifting qui aura pour but de présenter un stade tout beau lors du match face à Montpellier, en espérant que l’ambiance soit au rendez-vous lors de cette rencontre sur laquelle tous les yeux seront rivés.

    A noter également que la moitié du Club-House VIP a été rénové à la demande de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

    Publie le 17/02/2012 a 17:40

    Le Parc a subi un petit lifting

    Pendant que les joueurs du PSG et de Montpellier prépare tranquillement la rencontre de dimanche soir, le Parc des Princes en a fait de même en se refaisant une petite beauté.

    En effet, selon les informations de RMC,  le nouveau slogan du PSG, « Rêvons plus grand », a été placé en haut de la tribune Paris, décalant ainsi le fameux « Ici c’est Paris » au-dessus de la tribune Auteuil. Du côté Boulogne, un bandeau « Fiers de nos couleurs » a été mis en place, et des bandeaux bleu marine avec l’inscription PSG ont été accrochés un peu partout dans l’enceinte parisienne. Un petit lifting qui aura pour but de présenter un stade tout beau lors du match face à Montpellier, en espérant que l’ambiance soit au rendez-vous lors de cette rencontre sur laquelle tous les yeux seront rivés.

    A noter également que la moitié du Club-House VIP a été rénové à la demande de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ?qui est ce?

      je suis supporter parisien mais faut dire que « ICI C’EST PARIS » c’est classe, mais si on y pense c’est un peu bête ça aller pas être arles-avignon. Sinon retour des ultras dimanches comme surprises :D

    • interessant ce que tu dis….

      mais pour revenir sur un détail de tes paroles, ce qui choque un peu…. tu parles des fumigenes, tu es conscient que ceux la pénalisent financierement le club et pourtant tu consteste le fait que le PSG veut les interdire???

      Si t’aimes ton club, pourquoi faire un truc qui peut le pénaliser??

      Comme je l’ai dit plus haut… chez les anglais on voit pas de fumigenes et pourtant ils sont ts derriere leur equipe.

      Le probleme pour toi qui est uniquement la pour supporter le PSG c’est que tu es classé ds le lot des abrutis qui se battent et qui ont pourris l’image du PSG.

      Helas il a été plus simple de tout dissoudre plutot que faire la chasse aux idiots.
      Entre nous si tu es objectif tu dois admettre qu’on parlait trop du PSG ds les faits divers…. ça existe surement ailleurs c’est clair mais bon…

      Faut espere que le PSG fasse un truc pour ramener les bons supporters comme toi.

      • réponse à mamous mais comme ça arrive parfois sur ce site ( beug les gars ^^ ) ça se met en haut de la page… ^^ 

      • MAMOUS

        La bonne question à se poser, est, pourquoi interdire et sanctionner les clubs financièrement lors de craquage en tribune? Encore une fois, le pognon, l’oseille, les thunes, par définition l’argent !

        La LFP dirigé par un autre incompétent qui bite pas des masses, c’est quoi son let’s motiv ? Trouver un prétexte rentable pour raquetter les clubs. Le fumigène est généralement craquer dans un virage Ultras, autour de personne consentante, alors oui c’est pas bien les FUMI, mais quand tu traverses dans la rue et que le bonhomme est rouge, tu traverses? C’est pas bien ? Tout est relatif.. Il y a bien pire..

    • Belouga88

      @SpikePsg, le plus important pour que les joueurs sentent une ferveur n’est pas l’esthétique du stade (bien qu’a prendre en compte), mais les supporters … et en l’occurence les vrais se sont fait foutre a la porte !!! RIP PSG

      • tu as le droit d’aller au stade non ???
        t’es pas interdit je pense.. ^^

        apres oui difficile de s’organiser pour les tiffos etcc…. mais bon qd je vois les stades anglais je vois rarement des tiffos et pourtant il y a une superbe ambiance . Je ne suis pas sur que eux s’organisent forcement – cest juste une différence de mentalité , l’anglais est supporter et le français est spectateur et supporter pour certains.

      • Le_BroX

        Bonsoir, 

        J’aimerais que tu me dises ce qu’est pour toi « un vrai » supporter? car moi je suis vraiment supporter du PSG depuis 28 ans, et je ne me suis jamais fait mettre dehors de quoi que ce soit. je ne vais plus au parc aujourd’hui pour raisons professionnelles et géographique, mais j’y suis allé pendant 25 ans. 

        Celà fait-il de moi un « faux supporter? »

        Merci de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée et un lundi matin en sourire;)

      • SpikePsg

        Tu as raison ! les supporters sont les premiers a motiver les joueurs et les ultra nous manque ! mais bon tu te trompe encore quand tu dis « vrais supporters » car au final tu ne sers pas ta cause !
        Que vous luttiez pour vos droit est normal et je vous ai toujours soutenu mais n’attaquez pas ceux qui vous ont remplacé car ils n’ont rien fait de mal .
        Votre ennemi c’est l’état qui a mis en place cette loi anti-ultra et le plan leproux !
        Si vous continuez a attaquer ceux qui sont présent au stade, vous ne ferez qu’accroitre ceux qui refusent votre retour.

        Le pire, c’est que vous n’avez rien a négocier , l’ambiance n’est pas au niveau mais les matchs se jouent a guichets fermés, il n’y a plus aucun fait divers et le club est leader !
        Si vous collectez un maximum de sympathie, vous aurez un avantage pour faire valoir vos droit.

    • MAMOUS

      Gero qui pense porté le flambeau de sa divine pensée. Le ménage à été fait mais à quelle prix ? Le problème avec des gens comme toi, c’est que tu vas jamais chercher plus loin dans ta réflexion.. jamais.. jamais. Es-tu au courant que le PSG connaissait les fouteurs de troubles? On sait tous, toi comme moi, que la réponse est OUI ! Mais étant donné que le faite d’avoir deux virages populaires avec des supporters qui ont systématiquement leurs mots à dire ça déranger forcément le PSG qui cherchait à vendre le club sous certaines conditions. Quelles sont ces conditions tiens donc? Des supporters types « normaux » faciles à dresser, spectateur du spectacle offert sur le terrain, consommateur (hors paire) des produits du club, non gênant pour le porte feuille (fumigéne) tous ce qu’est pas un Ultras d’aujourd’hui donc tout ce qui est bénef pour le PSG de maintenant. Tu penses qu’on peut revenir comme ça du jour au lendemain? Que derrière tout ça c’est tout beau tout neuf?

      Condition pour revenir au stade, signer la charte Tous PSG, pardonner du peu on va où là? La charte stipule que grosso modo le PSG a quoi qui arrive son mot à dire dans les décisions du groupe en interne, dans le stade et à l’extérieur, je pense à des banderoles contestataires, des déplacements, des fumigènes, au nombre de personne dans le groupe ect…

      Fiché par le PSG, fliqué par la Police elle est où la liberté là dedans pour des personnes comme moi qui sont uniquement là pour supporter le PSG, faire de tifos et chanter ? Garde donc tes maigres paroles car ont a des couilles de pas venir au Parc et de pas baisser notre froc à signer cette saloperie (pour les ULTRAS) après libre à un supporter lambda, de faire ce dont bon lui semble !

      • CHAD 75

        Parfait !

      • Forza PSG

        Tu as raison sur la grande majorité de tes arguments.

        Oui les RG pour ne citer qu’eux connaissent leur fauteur de troubles, et oui le plan Leprou est une décision économique avant tout sous couvert de sécurité et encore une fois oui un club préfère avoir de « gentils » supporters qui achètent sans trop discuter les produits dérivés …

        Seulement voilà, de richissimes actionnaires qui mettent des centaines de millions dans un club sont en droit d’attendre ou plutôt d’exiger un retour sur investissement (c’est du business), et ce retour passe par un stade « calme » c’est à dire sans la moindre bagarre qui ferait fuir certains autres plus rentables, mais aussi des rentrée financière par la vente des places qui vont devenir au fil du temps de plus en plus chères à mesure que le club grandira surtout niveau Européen. En fait une gestion à l’anglaise !!!

        Le PSG n’a pas inventé les supporters violents, d’ailleurs le terme Hooligan n’est pas français il me semble … et oui l’Angleterre possède des supporters ultra violent et pourtant les stades sont calmes … et les places très chères … et le PSG suit le même chemin.

        D’ailleurs comme tu le dit les ultra boycottent le parc et pourtant même sans vous ce derniers est plein à chaque match !!!! Alors c’est peut être des « lynx » comme vous les appelez, mais ils conviennent aux dirigeants et au moins eux ils sont là !!!
        C’est aussi une des raisons pour laquelle les sardines ne trouverons pas de repreneur, les cops de supporters marseillais ont un grand pouvoir au vélodrome et ça ne plait pas trop aux investisseurs.

        Supporter du PSG depuis 22 ans sans jamais avoir fait partis d’un cop ce qui ne m’empêche pas de me considérer comme un vrai supporter !!!!

    • SpikePsg

      Très bonne initiative, on a le meilleur stade de france, je ne comprenais pas pourquoi nous n’avions pas le sens esthétique des stades anglais !
      Mettre nos couleurs et des slogans, voir des sponsors rendrait le stade moins « bétonné » !
      Les anglais l’ont bien compris, il faut que les joueurs sentent qu’ils jouent dans un grand club et pour cela, l’esthétique du stade est très important.
      EX : Stamford Bridge, 41 000 places, l’extérieur est quelconque mais a l’intérieur, c’est vraiment beau !
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Chelsea_defend_corner.jpg

    • gavu

      quelqu’un sait ou on en est pour les travaux????????????????????????????????
      on baisse la pelouse???????? on rallonge les tribunes ????plus de place????????un toit???????
      qui sait ce qui est acté?????????????

      • Forza PSG

        Non des sièges superposé, inspiré des lits du même nom.

        Bon ok c’est nul je sort =========> [exit]

        Blague (nul je sais) mis à part aucune idée des projets …

        • PatrickMazzucotelliChellouf

          mdr des tribunes superposées, ce serait un bordel monstrueux lol

          • PSG-Taiwan

             comme a la cage a poule de l’abbe deschamps.

    • Jeffrey

      Ca commence a me fatiguer de voir ses guéguerres de cons « nous on est des vrais, vous vous etes des faux, non moi je suis plus vrai que toi, toi t’es un lynx , t’es un qatarix, moi je suis un ultra de ouf , le Parc c’est nous ». Putain mais arretez quoi. Il n’y a pas de vrais ou de faux supporters , chacun vis sa passion comme il l’entend. Certains sont des supporters passionés, d’autres ont plus de recul , d’autres ont la culture ultras , d’autres sont plus dans un mode de consommation pour avoir des émotions , mais au final ils font ce qu’ils veulent , le PSG n’appartient à PERSONNE. Quand tu choisis de supporter le PSG , tu le fais comme tu l’entend. Et cette manie de voir certains anciens défoncer les nouveaux venus c’est juste nul à chier. Surtout que beaucoup d’entre eux ont la vingtaine et donc si on avait fait pareil pour les plus anciens quand ils ont commencé à aimer le PSG en les rejettant comment ils l’auraient pris ? Beaucoup se pensent « historiques » alors qu’ils n’ont connu que les années 2000 fin de Canal+ et Colony Capital. Quand tu leur parle de Susic, Borelli sur la pelouse, le but de Ricardo en 94 contre Toulouse pour le titre etc … ca ne leur évoque rien de concret. Quand Canal+ a débarqué en 91 tout un public nouveau est aussi arrivé , et c’est pareil là, beaucoup d’anciens faisait parti de ces nouveaux. Alors respectez vos différences bordel , le PSG c’est comme une famille , les nouveaux tu les rejette pas tu leur souhaite la bienvenu, tu les accueille,les convertis et si t’es un vrai de vrai comme tu dis tu essaye de les motivé pour avoir ta culture comme les précédents l’ont fait ….

      • Forza PSG

        J’aurais pas mieux dit !!! (j’ai été un peu timoré dans mon com du dessous)

      • PURPARISIEN

         tu a tout dit Jeffrey, putin heureusement qu’il existe des supporters comme toi. S’il ont du mal a comprendre le message délivré par ton commentaire, ben franchement, YA RIEN A FAIRE. en tout cas, je suis d’accord avec toi, Respect pour tous les parisiens qui pensent comme toi. ALLEZ GARS, on veut que PARIS BRILLE , c’est la ville lumière bordel ^^ !!!! ALLEZ PARISSSSSS

      • PatrickMazzucotelliChellouf

         tu as tout dis. un peu de respect les gars, c’est pas compliqué. Que l’on soit « anciens » ou « nouveaux » supporter on a tous de la ferveur pour notre équipe, le PSG. Donc entre supporter de la même équipe je trouve cela ridicule cette petite guerre intra suppporter. On vibre tous au parc lorsque nene nous plante un but ou lorsque pastore fait de très beaux passement de jambe, c’était exactement pareille lorsque Pauleta faisait ses fameuses reprises de volée que seul lui avait le secret donc arrêtons ces commentaire ridicule et surtout sans fond. Et bien sur, le plus important dans tout cela ALLEEEZZZZZ PARIS!!!! pour que nos couleurs brillent encore

    • Forza PSG

      Je m’abstiendrais un peu sur le sujet … juste ceci, il n’y a pas de supporters plus « vrais » que les autres, on supporte tous la même équipe et ces petites guerres puériles ne font que rabaisser l’image du club et de ces supporters …

    • Jerome Zoccola

      Ca fait 15ans je suis abonne au parc et heuresement que c connard ex abonne qui compremme rien au foot on etait degage merci leproux ultra auteuil

      • mec-de-paname-93

        Tu te considere Ultras toi ? mdr mais vasy bouge de la ! les vrais ultras il le boycotte le parc ! on boycotte le parc mais on n’est present a l’exterieur… sur ceux tous a Gerland le match est samedi a 21h00 pas d’excuse tous a LYON!

      • Marley75

        Sisi c’est grace a toi qu’on a une bonne ambiance cette année alors

    • Tribune Paris

      les ultras et la grosse ambiance de ce type de match me manquent. Vraiment.

    • Gero

      Moi ce qui me rend triste c’est cette opposition des soit disant anciens et nouveaux supporters, pourquoi chercher un conflit quand on devrait pousser dans le meme sens, les anciens réclament certaines choses… soit! c’est leur droit, mais pourquoi s’insulter, je vais au parc depuis 95, je suis cette année abonné, et j’ai été dégoûté par le comportement de certains ex abonnés lors de « manifestations » au parc… C’est une guerre qui  nous a déjà emmené où nous en sommes, le ménage a visiblement était fait, maintenant les véritables amoureux du PSG devraient pousser dans le meme sens sans chercher l’affrontement avec des alliés, pour obtenir ce que l’on désire tous: que le parc redevienne ce chaudron magnifique!
      Le PSG n’appartient pas aux anciens ou au nouveaux il est a tout le monde a nos grand pères qui regardent les match à la TV à nos petits frères qui se prennent pour néné dans la cours de récréation et a nous de toutes ages qui allons au parc depuis 2 mois ou 15 ans comme moi. 

    • Ligue1

      J’avoue « Rêvons plus grand » je prefère ici c’est paris ce slogan « Rêvons plus grand » ne servira a rien vue que paris sera l’un des plus grand club d’europe donc ce slogan est temporaire puisque sa ne sera pas un rêve mais une réalité… > « Paris est Réel  »

      • gadjo

         le parc c le plus beau stade

    • TazZzDu78190

      et mais c koi cette merde et laissé ICI C’ EST PARIS vous des fou ou koi la !!!

      • Krezan

        En français ça donne quoi ? Ici c’est Paris est toujours là, au dessus de Auteuil.

    • ATKS2002

      Honteux, ces foutus bâches ou drapeaux ne représentent en rien la ferveur et le supporterisme parisien. Une fois de plus on se fout bien de la gueule des ex abonnés

      • Gero

        Oui et en dessous les « baches » il y écrit les anciens abonnés ont de petites bistouquettes… 
        Stop la parano l’ami, tu n’adhères pas au projet ce que je conçois parfaitement mais il ne faut pas dire n’importe quoi non plus. 

      • CHAD 75

        Bah, reviens avec tes potes montrer à tous ce qu’est le « supporterisme » parisien alors… non !??  

    • Ligue1

       Bon c’est des rénovation mineur moi j’attend la solution du grand lifting du parc modernisé un peu tout ça stade,équipements en mode européen quoi…

      • Andem

        FOOTIX QUI supporte paris depuis les quataris renevotion mineur aller degage tu ne connais pas l’ histoire

        • Ligue1

          C’est toi le footix apprend a parler tu t’enflamme pour un slogan alors que tu c’est que tu pourra rien faire idiot a par t’enerver derriere ton clavier en même temps chez pas si t’a compris le message j’ai dit que ce nouveau slogan est pas bon …

        • CHAD 75

          L’histoire à partir de quand l’ami ?? L’histoire du club ou ton histoire ? Depuis quand viens-tu au Parc (ou venait…) ?? Qui es-tu pour prendre les autres pour des footix ? 

    • Andem

      casser vous avec votre vieux slogan revons plus grand ICI C’EST PARIS AUTEUIL ET BOULOGNE degage moi les footix et les bourges liberte aux ANCIENS ABONNEES

      • CHAD 75

        Dis moi : tu fais quoi pour retrouver ta « liberté » bafouée ?? 

        • Visiteur2

          Ba il fait des manif sur ParisTeam depuis son ordi. C’est du boulot de vouloir ce faire reconnaitre comme un historique…

    • un retour des groupes de supporter au Parc des Princes serait une très bonne nouvelle. A quand mais vraiment a quand le retour????

    • Dan

      Source de l’info ? Des images ? Car je n’ai trouvé nulle part ailleurs.

    • Bah merde ! Jusqu’au drapeau qui « pour moi » symbolise le stade tout entier depuis des dizaines d’années a été changé de place, c’est trop ! Je suis choqué ! 

    • Soldiez

      « Rêvons-plus grand »…. Bah dis donc on peut dire que ça en jette ça alors! En même temps le « Ici c’est Paris » aurait fait un peu tâche lorsque l’on se sera installé à St Denis… Il font ça en douceur, ils sont fort quand-même… Rêvons plus grand mdr
      Il m’arrivait de rêver il y a quelques années quand on était 8eme et que je voyais tout un stade pousser son équipe pour arracher une victoire… Mais maintenant je ne rêve plus donc faut arrêter avec les rêvons plus grand…

    • Sylvainguyot93

      DEMANDE A TOUS LES SUPPORTERS ET AMOUREUX DU PSG, IL FAUT UN RETOUR DE NOS 2 ENORMES VIRAGES, ET DE LAMBIANCE QUI FAISAIT DU PARC LE PLUS BEAU STADE DE FRANCE.
      ON NE PEUX PLUS CONTINUER COMME CA. ALLEZ PARIS, PARIS EST MAGIC

      • ..Grinta..

        Entièrement d’accord avec toi, le parc à besoin d’une ambiance digne de ses ambitions!!!!!!
        L’un des gros challenge du club est de refaire revenir les ultra tout en garantissant une sécurité pour tout le monde.
        Alors resté dans cette situation est un constat d’echec.

        • Kantalii

          Personne ne peut etre contre un retour des ultras.
          Malheureusement, c’est principalement d’ordre judiciaire, donc c’est extremement difficile de negocier leur retour, de plus ce dernier doit etre synonyme de “sécurité“.
          Mais il me semble que les negociations vont reprendre dans quelques semaines, donc croisons les doigts.

          • Evann95

            Qui ses si les ultras reviendrons

        • Arasof45

          J’en reve, les chants et les tifos me manquent!!!!!

        • Ligue1

          L’ambience est morte faut pas se le cacher c’est n point faible qui doit changer avec le nouveau stade les ambitions du club niveau européen faudra assurer de ce côté là pour bien représenter la France la capital pour pas se taper la honte la meilleur équipe se doit obligatoirement d’avoir une très bonne ambience est c’est pas le cas faut regler ça au plus vite…

      • Dav

        c’est dommage de vivre une telle saison sans ultras….
        l’ambiance aurait été phénoménale dimanche :’-(

        • CHAD 75

          Ils ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes !

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Les compositions

    PSG/Ludogorets – Les compositions: Paris en 4-2-3-1 avec Areola, Meunier et Ben Arfa

    LDC

    Ce soir (coup d’envoi à 20h45) et le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets pour le compte de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    3 hours ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Le Parc a subi un petit lifting

    Entree des Joueurs <Club

    Pendant que les joueurs du PSG et de Montpellier prépare tranquillement la rencontre de dimanche soir, le Parc des Princes en a fait de même en se refaisant une petite beauté.

    En effet, selon les informations de RMC,  le nouveau slogan du PSG, « Rêvons plus grand », a été placé en haut de la tribune Paris, décalant ainsi le fameux « Ici c’est Paris » au-dessus de la tribune Auteuil. Du côté Boulogne, un bandeau « Fiers de nos couleurs » a été mis en place, et des bandeaux bleu marine avec l’inscription PSG ont été accrochés un peu partout dans l’enceinte parisienne. Un petit lifting qui aura pour but de présenter un stade tout beau lors du match face à Montpellier, en espérant que l’ambiance soit au rendez-vous lors de cette rencontre sur laquelle tous les yeux seront rivés.

    A noter également que la moitié du Club-House VIP a été rénové à la demande de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

    By
    @
    OTER ?>