Restez connectés avec nous
Campagne de réabonnement au Parc, le PSG promet de belles choses

Club

Le Parc jusqu’en 2016, mais après ?

Une chose est certaine, le Paris Saint-Germain évoluera au Parc des Princes jusqu’en 2016 et l’organisation de l’Euro par la France. Mais cela pourrait changer par la suite.

En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a avoué qu’il serait possible pour le PSG d’évoluer dans une nouvelle enceinte, plus grande, après avoir rénové l’actuel Parc des Princes pour l’Euro 2016. « Aujourd’hui, il est clair qu’on restera jusqu’en 2016 dans ce stade qui va être rénové en vue de l’Euro. Après, le PSG mérite un stade plus grand et en a besoin, avec des capacités d’accueil plus développées. Cela contribuerait à augmenter les revenus du club. On verra bien ce qu’il se passera après 2016 », a dévoilé le président du PSG, qui pourrait donc offrir au club une enceinte flambante neuve après 2016 afin qu’il puisse se doter d’un outil de travail à la hauteur de ses ambitions, comme c’est le cas de grands clubs comme Arsenal ou encore le Bayern Munich.

Et en ce qui concerne le centre d’entraînement, aucune décision n’a encore été prise pour le moment mais tout devrait s’éclaircir dans les prochaines semaines. « A ce jour, aucune décision n’a encore été prise. Nous allons trancher d’ici à la fin de janvier ou au début du mois de février », a confié Nasser Al-Khelaïfi au Parisien. Pour l’heure, Poissy et Saint-Germain-en-Laye semblent être les deux communes favorites pour accueillir ce nouveau centre d’entraînement ultra-moderne souhaité par le PSG.

[poll id= »204″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club